Elidjah J'attends une version jouable en 60 fps mini, peu importe la machine. La mise en scéne est vraiment bluffante (l'OST est extra) mais 30 fps, c'est no way pour moi (il y a 20 Heures)
face2papalocust Un jeu à monde ouvert autant sur des rails c'est la grande prouesse de Rockstar depuis quelques temps. (il y a 1 Jour)
TheDud Autrement visuellement, même si on peut rremarqué pas mal de bruit sur le rt reflection et 2, 3 autres trucs, c'est assez fou ( beaucoup moins de nuit cela dit) (il y a 1 Jour)
TheDud @Driftwood: je suis d'accord mais la version PC de RDR2 gace au combot clavier/souris debridait completement le gamplay donc tout n'est pas encore perdu ! (il y a 1 Jour)
Driftwood Moi j'ai surtout vu que ça ramait bien. ^^ Et que le gameplay n'a pas changé d'un pouce et que ça semble toujours très poussif. Enfin, je reste curieux. (il y a 1 Jour)
Amo @CraCra: quelle claque ! C’est dingue le taff qu’ils ont fait ! (il y a 1 Jour)
CraCra Bon bah GTA6 tabasse bien (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7527 JoursL'interview de David Hayter est effectivement assez délirante, mais l'émission genre Discovery Chanel ou le "Qui veut gagner des millions" version space ne sont pas mal non plus. ^^
Inscrit depuis 7311 JoursJe n'en suis qu'au tout début de l'acte IV donc pas encore d'avis à donner... et pas de temps de jeu à donner ;o))
Inscrit depuis 8378 JoursSi t'aimes tu devrais encore avoir de bon moment ;)
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8358 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7527 JoursSinon pour les amateurs de news qui n'en sont pas vraiment, des gars de chez Kojima Productions laissent entendre dans le dernier integral podcast qu'il y aurait une annonce concernant le prochain Metal Gear à l'E3.
Voilà voilà...
-
Inscrit depuis 7044 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 6535 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 7527 Jours-
Inscrit depuis 7044 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 6535 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com
-
Inscrit depuis 7044 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7311 JoursLes chapitres 4 et 5 sont très longs en cinématiques et très courts en jeu réel... une petite frustration quand même... mais bon, vu que j'aime les cinématiques, je ne me plains pas ;o))
J'ai donc beaucoup aimé, même si, au niveau du scénario j'avoue m'être complètement perdu dans toutes les explications au fur et à mesure de toutes ces heures de cinématiques ! Tant pis, la trame me suffira !
Bien sur, c'est un must have pour qui possède une PS3 ! Après, sans avoir fait les autres MGS, ben... je sais pas trop, difficile à dire... mais y'a quand même des moments de jeu très fort !! Brefs mais très forts !
Inscrit depuis 7206 JoursJ'avoue être de marbre désormais à chacune de leurs annonces!
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 6535 Jours:doigtscroisés:
www.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 7206 JoursJe ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
Inscrit depuis 6535 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 7282 Jours"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Inscrit depuis 8394 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7311 Jours
Inscrit depuis 7527 JoursVraiment je trouve que tout l'aspect révélations et références aux précédents Metal Gear est totalement superflue. Si Kojima s'était concentré sur l'histoire de Liquid-Ocelot qui prends le contrôle du SOP sans ajouter des conneries du style "je suis ta mère" ou "tu as environ 47 versions de Foie dans ton organisme, regardons ça en détail pendant 30 minutes", alors à mon avis il aurait pu écrire un script bien meilleurs et achever un rythme largement plus soutenu.
Inscrit depuis 7311 Jours
Inscrit depuis 7527 Jourshttp://kotaku.com/5270977/kojima-productions-updat...
Inscrit depuis 6896 Jours"Tu sais J.D, t'es comme les mauvais écrivains, tu sais pas conclure!"
http://kidrok.blog.jeuxvideo.com/
Inscrit depuis 8320 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6896 Jours"Tu sais J.D, t'es comme les mauvais écrivains, tu sais pas conclure!"
http://kidrok.blog.jeuxvideo.com/