reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 4 Jours)
reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 4 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 5 Jours)
reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 5 Jours)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7212 JoursA découvrir dans la langue de Molière avec la mise à jour.
Inscrit depuis 7112 Jours
Inscrit depuis 7112 JoursTout les perso officiel sont lock alors que les autres non donc 14 skins en plus.Skiwi va être heureux il y a des filles dont une petite infirmière très sexy.^^
Inscrit depuis 6400 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7112 JoursIl suffit d'aller sur la pub summer of arcade qu'on peut voir sur l'interface de la 360 et une fois que la valise s'ouvre choisir l'option en bas.;)
Inscrit depuis 7212 JoursLe banjo et le splosion man sont tentant dans le dlc mais je suis fort
-
Inscrit depuis 6950 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7112 Jours
Inscrit depuis 7212 Jours-
Inscrit depuis 6950 JoursJ'aurais tenté ^^'.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7212 JoursY'a til une astuce pour en avoir ....? (à part construire une montagne....)
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 7112 JoursAlors tu prend des rails,des wagons et des échelles.Tu place un bloc de terre ou autre ensuite ton rails dessus avec le wagon,place des blocs autour du wagon pour éviter qu'il se déplace.Juste en dessous tu place une échelle,tu explose le bloc où se situe ton rails et là si tu a fait une bonne installation ton wagon va descendre et se bloquer contre l'échelle.Reproduit ça tout les 5 blocs jusqu'à la destination que tu désire.
Et voilà tu n'a pas plus qu'à monter de wagon en wagon ça te fait un déplacement super rapide.;)
Bon si t'a pas tout compris tu peux toujours passer sur ma map pour voir le résulta fait mon signe quand tu veux que je te lance ça.
Inscrit depuis 7212 JoursJe vais taxer 48H de live à coté de mon taf ....
Je te fais signe. merci pour l'invit
Inscrit depuis 6400 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 7112 Jours
Inscrit depuis 6400 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6400 JoursMerci :)
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7140 JoursJ'aimerais que cet escalier apparaisse en deux fois:
=> Une première fois avec des rangées de pistons sur les côtés qui dévoilent l'escalier.
=> Et une seconde fois, des pistons verticaux qui font monter les première marches, permettant de rejoindre les autres.
J'ai déjà tout construit, tout est nickel, à une exception près... Il faut que ces 2 séries de pistons ( latéraux et verticaux ) se déclenchent différemment en activant le même levier. Je m'explique: une première fois où ce sont ceux qui dévoilent l'escalier qui s'activent en PREMIER, et la seconde fois ( quand on rebouge le levier ), il faut que ça soit les pistons VERTICAUX, rétractant les marches, qui doivent s'activer en premier.
Dans ma configuration actuelle ce sont les verticaux qui s'activent en premier tout le temps, mais comme je l'ai dit il faut que ça arrive une fois sur deux.
J'espère que j'ai été clair dans mes explications :/ Un petit screen pour illustrer tout ça.
Merci d'avance pour vos réponses !
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7112 JoursJe sais pas si c'est bien clair mais regarde les tutos sur la redstone et si ça marche pas test avec les portes logiques là encore des tutos sont nécessaire.
Mate les vidéos de l'auteur de cette vidéo ça m'a bien aider a assimiler la redstone.;)
http://www.youtube.com/watch?v=gHeeqx0otQ8&list=PL...
Inscrit depuis 7140 JoursMerci quand même pour ta réponse :)
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 7140 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7212 Jours