cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6961 Jours
Pour moi, les collectibles sont un vrai raté. Ils sont trop souvent simple à prendre, situésq à 3 mètres les uns des autres et en gros, implique de s’arrêter de courir, ce qui n'est pas en phase avec ME. Et les combats... on s'y attarde parce que le jeu nous force à le faire. Il y a vraiment des gros fights obligés dont on se passerait. C'est exactement comme les passages avec les guns du premier.
Et je trouve qu'il y a un vrai problème d'architectures liés au caractère séparé des quartiers. Il y a des passages qui sont quasi obligés et au fur et à mesure des allers-retours, cela devient assez lourd. Je sais qu'au bout d'un moment, je passais par le TP et, si c'est bien que ce soit possible, c'est dommage dans un ME d'avoir envie d'y recourir.

Après, comme je le disais plus haut, j'ai trouvé le jeu bien dans son ensemble, mais dilué et du coup moins réussit que le précédent.
En réponse à
Pickman31
Pickman31
Inscrit depuis 7014 Jours
Oui certains combats obligatoires sont bien lourds... Le jeu aurait largement pu s'en passer.
J'ai bien aimé la chasse au Gridleaks dans le secteur du chantier.

Par contre je ne comprends pas pourquoi il faut obligatoirement passer par le site officiel du jeu pour pouvoir customiser son tag de joueur et qu'on ne peut pas le faire directement dans le jeu. C'est complètement con ça.
En réponse à

"Et comme il nous est poussé dans l'air pur des ailes longues
Nous mêlons notre plumage à la courbure des mondes"

Pickman31
Pickman31
Inscrit depuis 7014 Jours
Jeu terminé. Je ne regrette pas du tout mon achat et je vais même garder le jeu pour me faire des sessions de temps à autres pour améliorer mes temps et profiter d'un gameplay vraiment très plaisant.
En réponse à

"Et comme il nous est poussé dans l'air pur des ailes longues
Nous mêlons notre plumage à la courbure des mondes"

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @GTB: franchement je n'ai rien vu de zinzin. C'est du réchauffé par rapport aux deux premiers (et oui, en plus, ça tourne mal et sans options de dlss ou fsr). (il y a 1 Heure)

  • GTB

    GTB tu sens que la démo n'est pas clean et bien choisie (bugs/manque de finition, pb d'opti, pas le meilleur morceau pour une découverte). Pas contre ce que ça pose en terme d'ambiance et DA c'est zinzin. (il y a 5 Heures)

  • GTB

    GTB sur pas mal d'aspects. L'ADN commun est manifeste, mais Reanimal fait un petit pas de côté. Cependant, la démo ressemble plus à un test de leur part que de donner un avant-gout révélateur. (il y a 5 Heures)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Je peux comprendre les 2 positions. Et je suis ni complètement dans l'un ou l'autre. LN3 fait le boulot, mais sagement, c'est en dessous de LN2. Je trouve Reanimal plus prometteur... (il y a 5 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: ça me fait sourire de voir les gens cirituqer LN3 parce que c'est pareil que les autres alors que Reanimal c'est exactement pareil aussi. Et j'ai trouvé la démo bien fade perso. (il y a 5 Heures)

  • GTB

    GTB Oui Absolum reçoit un excellent accueil. Décidément l'enchainement de bons jeux ne s'arrête pas. Au passage il y a un démo de Reanimal qui est dispo (des dev de Little Nightmare 1 et 2). (il y a 1 Jour)

  • MadDemon

    MadDemon @face2papalocust: je l'ai acheté aujourd'hui même. Je vais sûrement y jouer dans les prochains jours. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre avis sur Trails in the Sky 1st Chapter

  • Lundi 13 octobre 2025
  • davton

Notre vidéo du solo de Battlefield 6

  • Lundi 13 octobre 2025
  • Driftwood