reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8093 Jourshttp://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7311 JoursEn tous cas ce mois de février m'a l'air d'être bien parti. :sunlight:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8093 JoursLes prévisions que l'on appelle à "large maille" sont souvent juste dans une échance à 10 jours, voir 15! C'est à dire, on peut savoir assez facilement si la france ou l'europe sera sous influence ouest/est, froide/douce ou humide/sèche! C'est même parfois bluffant de voir une vague de froid, ou un épisode pluvieux intense programmée à plus de dix jours d'avance.
Aprés les prévisions à maille fine, c'est à dire locale, sont variables de quelques jours, comme en ce moment quand le temps est sec et anticyclonique, à uniquement quelques heures, quand le temps est orageux ou neigeux, mais que l'on ne peut calculer si avec +1°c il va neiger ou pleuvoir, ou si l'orage éclatera dans tel région plutôt que dans telle autre.
Moi je te conseille plutôt ce site :
http://www.meteociel.fr/prevville.php
que tu peux appuyer avec les carte GFS
http://www.meteociel.fr/modeles/index.php
Pour le temps actuel, le temps est trop stable, ça ne me plait pas. Les périodes de sécheresse précoces m'inquiètent toujours, même si il y a de l'eau dans les sols!
Par comparaison, on vit la même situation météo que lors de la canicule de 2005!
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8093 JoursLundi il devrait neiger de la turquie, jusqu'à Gaza!
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8067 Joursillustration:
Hooowdy-hooo !
Inscrit depuis 7311 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8093 JoursUn avertissement qui se vérifiera bien vite!
petites photos de la dernière tempête vue d'Angleterre
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 6884 JoursFundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
Inscrit depuis 7211 JoursCa me fait penser à cette image ou la vague ressemble étrangement à Neptune
EDIT :
Une version plus grande ICI
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7490 JoursQuantum of Solace.
Inscrit depuis 8093 JoursCe sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 7301 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8093 JoursAprès une semaine fraiche, vendredi pourrait être le commencement du vraie vague de froid pour la saison et qui durerait dans le temps. Au programme, gelée généralisé pluie, et certainement neige en plaine à un moment de la période.
Protégez vos semis, vos arbres qui bourgeonnent, et prévoyez un stock de jeux pour les soirées au coin du feu. ^^
Ce sont les utopistes qui gagnent!
-
Inscrit depuis 7337 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6992 JoursAlors préparez vos saucisses ça va chauffer! :D
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 8067 Jours
Inscrit depuis 8093 JoursFaites vous peur avec cette vidéo de la tempête à San Sebastian! Ou quand la fiction devient réalité.
http://www.eitb24.com/multimedia/videos_flash/fr/1...
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 6884 JoursFundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
Inscrit depuis 7854 JoursJohnnY SazakI CuL NuL
GTAISTE Fan Boy
Ps3 : FuturBB
Inscrit depuis 8093 JoursCoup de gueule des sites météo amateurs qui pestent contre le mode d'alerte de météo france qui, par protocole, ne déclenchent rien à plus de 72 h d'un risque possible. Un stade de pré-alerte devrait exister. A particulier les arboriculteurs ne sont pas avertis du risque qui pointe à l'horizon, et prévenir des risque de gelées sur des vergers en fleurs nécessite beaucoup de préparation. De même , en période de WE, on devrait avertir dés aujourd'hui du risque possible à prendre la route.
Enfin, sur gamersyde, vous êtes prévenus! ^^
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 6884 JoursFundream !!
" C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. "
Montaigne
-
Inscrit depuis 7337 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8093 JoursPour Marseille, le grand vent est parfois considéré comme du mauvais temps, malgré le soleil. Ca va décoiffer avec une sensation de froid accentuée!
Ce sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 7318 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 6495 JoursAnciennement GreatSayan
BoBoBoBonnnnnn! FEVEEEEER!!!