TheDud Olala les coquilles d’ortho avec le clavier téléphone (il y a 7 Heures)
TheDud Dans le menu pause tu peux switch à la voler entre PT on et off et tu vois en directe la diff. C’est génial. Je me suis amusé à faire ça, j’en ferai une petite vidéo (il y a 7 Heures)
TheDud @Driftwood: avec le dlss t’es largement à 60fps. Et autrement le framegen dans ce jeu introduit quasi aucune latence. J’en suis très surpris je le laisse sur dynamique (obligé avec le dlss5 par dessus (il y a 7 Heures)
GTB Si jamais, sur steam (p-e sur consoles aussi) FF7remake Inter et FF7 rebirth en promo à moins de 25balles les 2. Pour ceux qui veulent se préparer pour Revelation :). (il y a 20 Heures)
Driftwood @SweeneyTodd: inévitablement oui (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @Driftwood: ouais les perfs prennent un sacré coup! le frame gen c'est la norme pour le path tracing j'ai l'impression (il y a 1 Jour)
Driftwood @TheDud: les 30 fps avec une 5090 quoi. Super apport de devoir jouer avec du frame gen et encore plus de latence. Nvidia fait le forcing pour faire accepter le jeu en streaming en fait. :D (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8333 JoursPresque 1 heure de gameplay. Enjoy ! En tous les cas, c'est bien gore et bourrin, mais çà vous le saviez déjà ! Ouah !!! 2 700 jours que je suis parmi vous, çà se fête ! Un peu de sang chaud çà vous dit ?
http://fr.justin.tv/messatsu290/b/283887838
Lukather for ever
Inscrit depuis 7227 JoursHave Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 8166 JoursPresque 1 heure de gameplay. Enjoy ! En tous les cas, c'est bien gore et bourrin, mais çà vous le saviez déjà ! Ouah !!! 2 700 jours que je suis parmi vous, çà se fête ! Un peu de sang chaud çà vous dit ?
http://fr.justin.tv/messatsu290/b/283887838
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7066 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6787 JoursThis fire is burnin'
and it's out of control
It's not a problem you can stop
It's rock n' roll
Inscrit depuis 6515 JoursPour la VF, on va dire que ça va bien avec l'ambiance un peu "nanarde volontaire" qu'a toujours eu Mortal Kombat ^^
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6287 Jours-
Inscrit depuis 7065 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6287 Jours
Inscrit depuis 6787 JoursThis fire is burnin'
and it's out of control
It's not a problem you can stop
It's rock n' roll
Inscrit depuis 8342 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7312 Jours
Inscrit depuis 8333 JoursSinon à part cela, le jeu est joli, il bouge bien, les combats sont dynamiques et assez stratégiques je dois dire. La prise en main est plutôt bonne et c'est tout de même là l'essentiel. Je déplore pour ma part le manque de musique un peu metal qui collait bien je trouve avec l'aspect "trash" de la série. M'enfin, ne boudons pas notre plaisir vicelard de voir du sang gicler en hectolitres avec démembrements et autres joyeusetés de ce type à effectuer en plein jeu.
Je recommande la galette qui est à 60 € dans les grandes enseignes mais qui peut se trouver autour de 45 € sur le net. Bon "Finish him" à tous !
Lukather for ever
Inscrit depuis 7066 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7654 JoursBon sang le premier fight contre Kintaro j'en ai chier :p
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
-
Inscrit depuis 7065 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7331 JoursCe gameplay simple et son style gore indémodable m'ont réellement manqué.
Gros plus: le contenu bien fourni et les persos, tous ont une personnalité bien particulière. en général dans les jeux de bastons j'ai mes 2-3 préférés mais là ils ont TOUS un truc. j'aime!
-
Inscrit depuis 7065 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7459 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7331 Jours"Delorean DMC-12 et Forza Motorsport 4"
Inscrit depuis 7227 JoursJe ne sais pas si ca vient de la manette ou du jeu mais ca m'a bien gaver par moment.
Sinon le jeu est tout simplement parfait.
-
Inscrit depuis 7065 JoursAu fait, pour Kung Lao, je galère avec son Kombo: A - B - X+Y - Y.
J'ai du mal avec le timing du dernier Y. Un conseil?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6287 Jours
Inscrit depuis 7301 JoursAu delà de leur incapacité à fournir un réel défi au lieu de recourir à un boss complètement cheaté, on y voit les problèmes d'équilibrage liés aux types de X-Ray, au choix d'avoir des projectiles qui se croisent au lieu de se contrer. Les coups spéciaux ont souvent des commandes faites en dépis du bon sens (on balance des grenades à la main avec la touche pied, on charge avec le pied en utilisant une touche poing, on envoit un projectile vers l'avant en faisant bas-arrière), les priorités entre les coups spéciaux sont... fluctuantes. Un coup j'interromps le coup spécial Trucmuche avec mon attaque Zorglub, un coup ça ne le fait pas. La jauge se remplit de façon bizarre avec ce choix surprenant du super contre qui coute plus cher qu'une super attaque renforcée mais ne fait pas forcément plus mal.
Après, ça reste fun, très jouissif, pas mal réalisé malgré la raideur (que je pense volontaire) et au final l'histoire n'est pas si naze que ça, bien plus sympa en tout cas que ce qu'alignent les concurrents, mais clairement, niveau mécanique de combat, je trouve ça bien moins peaufiné que SF ou Blazblue.