Driftwood @reneyvane: la shoutbox n'a pas été pensée pour les textes à rallonge. Il y a un forum pour ça. (il y a 1 Jour)
reneyvane @Driftwood: Est-ce de ne pas réussir à condenser le texte pour résumé l'article, mettre l'url & la liste des jeux ? Le "..." n'est pas fait exprès pour forcer à cliquer pour avoir la suite. (il y a 5 Jours)
reneyvane @Driftwood: La Source de l'article est Windowscentral, l'un des plus gros et anciens site d'actualité sur l'univers Windows & Xbox qui fêtera ses 20 ans en 2027. (il y a 5 Jours)
davton @Driftwood: Rien ne va plus pour Microsoft ! (il y a 5 Jours)
Driftwood @reneyvane: tu te lances dans le click bait ? On ne va pas forcément tolérer ça ici. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7654 Joursps:la voix n'y est pas,mais le jeu est là. :kidblues:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7385 JoursDonnez ce que vous voulez, (de toute façon de la musique comme ça ça n'a pas de prix) mais téléchargez-le via le site officiel!
Je livrerai peut-être des impressions plus détaillées un peu plus tard, quand je serai remis de mes émotions (si j'arrive à m'en remettre).
Voilà... c'était le message inutile d'un fan qui est juste über-fier () de son groupe préféré! ^^
http://www.radiohead.com/deadairspace/
http://www.inrainbows.com/
in rainbows, RADIOHEAD
Inscrit depuis 7257 JoursIl y a moyen de connaitre le nombre de téléchargement, et le prix moyen? J'ai entendu dire 5 €, mais j'aimerai le voir de mes propres yeux.
Merci.
dadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 7385 JoursQuant à ceux qui le téléchargent sur emule, eh bien, pour moi, ils n'ont rien compris à la manoeuvre. Ou alors ils préfèrent le télécharger illégalement sachant qu'ils auraient sans doute mauvaise conscience de le downloader via le site officiel en ne donnant rien.
En tout cas je trouve la démarche du groupe excellente car elle place le consommateur de musique face à un questionnement que l'achat d'un album de façon traditionnelle (c'est à dire en magasin sur support CD) ne fait jamais surgir: quel est le prix d'un travail artistique? Combien valent trois années d'effort pour créer une oeuvre musicale, sachant qu'aucune maison de disque n'est impliquée dans le processus?
La réponse est loin d'être évidente.
Même pour le groupe, au-delà du potentiel "suicide commercial" auquel cette démarche peut aboutir, il y a le risque, si pratiquement personne ne paye le téléchargement, de constater que la valeur (marchande et artistique) de leur travail n'est pas reconnue, que donc leur musique ne vaut rien (littéralement).
Je trouve ça vraiment courageux de leur part.
in rainbows, RADIOHEAD
Inscrit depuis 7257 JoursEn tout cas, merci pour le lien...Démarche intéressante, et résultats intéressants à suivre.
dadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 8394 JoursJ'aurai donné un rein pour avoir pu y être (surtout dans la fosse) quelle ambiance démente...
Rappel
Tout simplement indescriptible
http://www.dailymotion.com/video/x29rdn_daft-punk-bercy-rappel_events
"Prime time of your life / Rollin’ Scratchin’"
(Son de très bonne qualité mais y a un zozo qui se lache un peu trop a coté de la cam)
http://www.dailymotion.com/video/x2ayp2_daft-punk-son-haute-qualite-rollin_events
L’intro
http://www.dailymotion.com/video/x2bmaa_daft-punk-liveson-haute-qualite-int_events
Inscrit depuis 7654 JoursÇimer.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8394 Jours
Inscrit depuis 7654 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8394 JoursPendant le concert ils avaient filé 250 caméras a des types dans le public dispatché dans bercy pour s'en servir ensuite pour cet album collector...
Mais bon c'est clair qu'n DVD intégral du concert ca serait le pied, j'imagine que ca suivra dans la foulée...
Inscrit depuis 7682 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 8192 JoursMon blog-photo à moi : http://greumz.blogspot.com/ :)
Inscrit depuis 8433 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7644 JoursSinon, Nada Surf, pour lequel je garde une affection particulière depuis un concert des inrocks à l'époque de "The proximity effect" (avec Elliot Smith et Quasi !), vient de mettre en ligne un morceau de leur prochain album, à paraître le 5 février. Ca s'annonce pas mal. Et pour un groupe qui aime tant la France que ses membres parlent couramment notre langue (le bassiste est le boyfriend de Coralie Clément), ils méritent vraiment qu'on les soutienne.
Enfin, je vais voir à Rennes le 15 novembre "The National", que Bernard Lenoir n'hésite pas à qualifier de meilleur groupe du monde. Et c'est pas loin d'être vrai : http://www.youtube.com/watch?v=ZXmDtgopI-8
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7463 JoursEh bé pauvre !
Graphics whore !
Inscrit depuis 7644 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7463 JoursGraphics whore !
Inscrit depuis 7644 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7644 Jourshttp://www.pitchforkmedia.com/article/download/463...
A écouter aussi, sur la même page, leur cover d'"I'm on fire", de Springsteen". Très joli.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7463 JoursGraphics whore !
Inscrit depuis 7644 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7257 JoursJ'aurais vraiment aimé les voir à l'olympia, mais la capitale c'est trop loin et surtout trop chère! :(
dadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 8093 Jours
Inscrit depuis 7644 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8433 Jourspas de pied, pas de cheval