Driftwood @CraCra: les sociétés de doublage ne veulent pas signer les accords sur l'IA que MS veut imposer il me semble, donc ce n'est pas près de changer. (il y a 15 Heures)
CraCra Ca commence à bien faire pour les versions Fr (il y a 16 Heures)
MadDemon @reneyvane: pour les crash sur pro je confirme car un ami en a eu 5 crash en 3h de jeu sur sa pro alors que moi sur ma fat aucun soucis (il y a 19 Heures)
reneyvane Alors que le DLC de Starfield "Terran Armada" fait polémique par l'absence de doublage en français, l'Allemand et l'Espagnole sont pourtant disponibles, la version PS5pro subirait aussi des crashs ? (il y a 1 Jour)
CraCra 6min officiel de Forza H Prologue Gameplay, voir topic (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8230 Jours
Inscrit depuis 8004 JoursMerci !
Haha ! Ca vous laisse interchoqué un message comme ça !
Inscrit depuis 8256 Jours"quoi ? Quoi !? QUOI !?" ©2004 Snoopers
Inscrit depuis 8242 Jours-
Inscrit depuis 8239 Jours
Inscrit depuis 8256 Jours"quoi ? Quoi !? QUOI !?" ©2004 Snoopers
Inscrit depuis 8123 JoursPas du blues, c'est juste sa voix et son violon, des fois son copain qui accompagne à la batterie, et c'est une Tchèque. Pas trop évident à trouver mais fabuleux!
Inscrit depuis 8243 JoursVomir
Vomir
Vomir
Vomir
Vomir
Obispo massacrant Polnareff
Vomir
Vomir
Vomir
Vomir
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
Virgile
Inscrit depuis 8256 JoursSinon, pour ton message, je n'ai qu'une chose à dire: Obispo :/
"...tandis que le Capitaine Taverne, qui se tenait toujours près de la porte, ne pouvait détacher son regard de la poitrine de Natacha, la jeune stagiaire qui..."
Inscrit depuis 8243 JoursL'interprétation de "tout pour ma chérie " d'obispo hier sur m6 était désastreuse. En plus à la question "quelle est le plus grand compositeur du siècle?" il nomme Gainsbourg. C'est aussi une bonne réponse, mais quand on joue les fans de polnareff, on lui fait pas de coup de salaud comme ça! pfffffffffff
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
Virgile
Inscrit depuis 8045 Jours-
Inscrit depuis 8239 Jours
Inscrit depuis 8045 Jours-
Inscrit depuis 8239 Jours
Inscrit depuis 8243 Jours"live in the roxy" est le seul concert que polnareff a accepté de faire ces 10 dernières années.
Au fait, avez vous maté ce sexagénaire dans le dernier Paris Match?????
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
Virgile
Inscrit depuis 8045 Jours
Inscrit depuis 8243 JoursC'est vrai que les images de paris match paraissent truquées,,,,,,enfin, il reste le cul cul de la madame qui reste matable
Mais qu'est-ce que je raconte moi?
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
Virgile
Inscrit depuis 8004 JoursPerso j'adore l'ambiance qui se dégage de ses albums (même si ils se ressemblent un peu), et j'ai été très étonné de le retrouver dans Dead Man's Hand, sur le menu principal. Ambiance western garantie !
Par contre il est pas dans Paris Match, tu dois pas connaitre Musimon :p
Haha ! Ca vous laisse interchoqué un message comme ça !
Inscrit depuis 8230 Jours
Inscrit depuis 7906 JoursOn me dit que je suis paresseux
Que je ne fais que ce que je veux
C'est à dire, pas grand chose
On dit que je me repose
Inscrit depuis 8004 JoursEn fait c'est principalement instrumental, et c'est pas trop le genre de musique sur lequel danser (contrairement à l'image que j'ai de la country). C'est plutôt sombre comme musique. Tu peux écouter un morceau ou deux et voir si ça te plait, mais je trouve qu'on ressent vraiment une ambiance en écoutant ses albums.
Si je devais conseiller un album... essaye 'The black light'
Haha ! Ca vous laisse interchoqué un message comme ça !
Inscrit depuis 8243 JoursVoilà, it's all:D
Labor omnia vincit improbus.
"Un travail opiniâtre vient à bout de tout."
- même de Halo2 en légendaire-
Virgile
-
Inscrit depuis 8239 Jours
Inscrit depuis 8004 JoursSi tu joues à Halo 2, ferme-la ! Pense aux gens normaux qui ne piratent pas tout ce qui traine !
Le fourbe de mauvaise humeur, qui va régler ses comptes sur le live
Inscrit depuis 8172 Jourshttp://segaga.free.fr