SweeneyTodd @TheDud: Je parlais plutôt du fait de voir l'activer manuellement alors que ça switch automatiquement sur console en fonction du jeu :) (il y a 5 Heures)
TheDud @SweeneyTodd: le HDR est souvent "cassé"dans les jeux (exemple recent avec AC black flag ou crimson desert), sur PC tu as la possibilité de le reparer via les RenoDX mod. pas sur console (il y a 10 Heures)
SweeneyTodd Le seul vrai truc relou sur PC (Windows) c'est la gestion du HDR. Je voudrais que ce soit géré automatiquement comme sur console. (il y a 16 Heures)
reneyvane Généralement, plus ton pc est puissant avec des composants récents et plus tu es large en performance pour ne pas être au taquet pour grappiler des Fps en mettant toujours à jour les pilotes. (il y a 1 Jour)
GTB @Flash_Runner: Les manettes ? (il y a 1 Jour)
Blackninja @Flash_Runner: sur PC à l’époque de Skyrim je passais plus temps à modder qu’à jouer 🤪 (il y a 1 Jour)
Flash_Runner la qualité.... ou modifier la colorimétrie et retirer un filtre jaune sur un seul jeu en quelques clic. Et c'est pas sorcier, et c'est clairement un avantage sur PC. En plus des prix et des early. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7443 Jours
Inscrit depuis 8323 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7817 Jours
Inscrit depuis 7443 JoursAvec email de 2ksports à l'appui.
Inscrit depuis 7817 Jours
Inscrit depuis 7817 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursYEESSS! enfin musimon reprend contacte !! pas cher l'essence au super U au fait ^^
Inscrit depuis 7567 Jourshttp://www.driverfr.com : site sur les jeux de voitures et pour les passionnés de la course vidéoludique ;) …le site recrute rédacteurs.
Inscrit depuis 8323 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8323 JoursSquall139 le mode live est comment, et le gameplay?
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7443 Jours
Inscrit depuis 7817 Joursje viens de l'avoir au matin, j'ai fais que 2 matchs, ça démonte la tete, enfin y a des visages que nba live a de mieux fait, mais c normal vu la barre placée haute par EA, mais gameplay il fracasse l'autre jeu en morceaux bien sur, et puis en HD c plus joli que le jeu xbox qui m'a fait vomir et que j'ai revendu.
en belgique c sorti, en france faut aller voir en fait.
speedas: pourquoi de la chance ? forza je l'ai mais tout le monde l'a ^^ mais d'avoir la console oui j'ai de la chance c'est sur tout le monde ne l'a pas t'a raison, en plus y a "coop , contenu" en live de NBA, je m'atendais pas a ça, puissant.
Inscrit depuis 8290 Jours
Inscrit depuis 7425 Joursest-ce que l'on peut mettre à jour les rosters ?
Inscrit depuis 8290 Jourshttp://www.2ksports.com/forums/forumdisplay.php?f=...
Inscrit depuis 7443 Jours
Inscrit depuis 8323 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7457 Jours
Inscrit depuis 7425 Jours
Inscrit depuis 7443 Jours
Inscrit depuis 7425 Jours
Inscrit depuis 8323 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7817 JoursNHL par contre je cherche un avis, certains disait que c'est pas beau, mais dur d'avoir un avis, vu que peu de gens achète je crois.
Inscrit depuis 8323 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7589 JoursBref moi je l'ai eu en import et il est magnifique tant en gameplay qu'en graphisme et il n'a perdu aucun mode de jeux par rapport a la version xbox contrairement a son concurrent.