Soda @Bigquick: :/ (il y a 16 Heures)
Driftwood @TheDud: ça peut aussi mettre un peu de temps à apparaître quand ça merde il me semble. (il y a 1 Jour)
TheDud bon j'ai vu avec chatgpt il m'a dit que tout etait bien fait, c est juste pas de chance et c est un bug youtube (il y a 1 Jour)
TheDud @davton: c'est ce que j'ai fait et autant ça marche dans la description mais ça ne marche pas sur la timeline... (il y a 1 Jour)
reneyvane @face2papalocust: Ca à en réalité commencé ce jeudi avec "Jotunnslayer Hordes of Hel", j'espère qu'on aura du lourd, une année c'était carrément les trilogies Bioshock & TombRaider=reboot/Rise/Shadow (il y a 4 Jours)
face2papalocust @reneyvane: Cool merci. (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7253 JoursDisons que j'aurai aimé tester le jeu sans les aides qui semblent perturber la conduite (dingue d'écrire ça ! ). Comme a dit Drift, avec la BMW on passe son temps à faire gauche droite pour garder la voiture sur la piste, c'est un peu space. Sinon graphiquement je trouve ça superbe (voitures, éclairages, couleurs) avec peut-etre des décors un poil en dessous. La conduite de la Proto m'a pas trop mal plu : on sent bien les accélérations je trouve. Après je ne sais ce que vaut le contenu du jeu lui-même, alors bon, je devrait retester ce soir la conduite.
Mais au final je ne suis pas plus emballé que ça. Je me porte intéressé, mais mes finances me rappeleront à l'ordre si cela en s'avère pas si bien que cela. J'ai encore FOrza 2 qui m'occupe bien... :)
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 6797 JoursDonc pour l'instant je veux bien le prendre gratuitement ??
:maisturêvemec:
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7253 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 6957 JoursDéçu. :(
dadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 8072 JoursJe veux dire Anakha et Daz je comprends mais Balita ! ;)
:perdu:
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7353 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6957 JoursLa réponse à ta question est là!!
:D
Plus sérieusement, je n'ai pas "testé" longtemps...
J'ai trouvé ça assez beau mais froid, et pour les sensations de conduites, et bien ça manque cruellement de finesse,sans compter que même dans les petits virages la voiture ralentit toute seule...
dadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 7758 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7061 JoursEn fait je pense que je m'étais tellement persuadé que ça allait être le grand désespoir niveau gameplay que finalement, ce qu'is me servent n'est pas si mal que ça.
On verra bien le niveau motivation/finance le 20 novembre, mais ça risque de le faire !
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8072 JoursEDIT: un point positif pour le volant tout de même, une direction beaucoup plus dure que dans PGR4 ou Forza ce qui tend à être plus réaliste sur de tels bolides je trouve. ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7189 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8072 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6957 Joursdadator officiel.
Artiste incompris.
Inscrit depuis 8072 JoursTire fire.
Round the corners.
Hatchback havoc.
Les caisses sont tout de même magnifiques (rien que la Golf oO), très beau boulot de modélisation. Mais je trouve que c'est toujours aussi mou et chiche en sensations, sans parler des ralentissements qui j'espère seront de l'histoire ancienne à la sortie du jeu.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7253 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8072 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7353 JoursBon sinon je sais pas c'que ça vaut,mais ça peut faire plaisir à certains:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8128 Joursesthétiquement il est vraiment pas mal
mais bon avec de la chance ProStreet2 comblera peut être les lacunes que je lui trouve
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 6755 JoursVideo pour le moins fun , avec balita sr aux commentaires , et un ami à la manette , celui qui rit comme un con c'est moi :)))
c'est le debut des emmerdes..
Inscrit depuis 7253 JoursPour la voix, Balita, c'est un peu le Barry White du forum. Le must c'était sur TDU quand on chantait "Rio Grande" d'Eddy Mitchell. ^^
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 6755 Joursc'est le debut des emmerdes..
Inscrit depuis 7393 JoursDéçu. :(
Déçu (ou dessus, comme vous voulez :p )
Inscrit depuis 7758 Jourswwriiiooo... wwriioo granndééé :D
c'est marrant de revoir cet... exploit de pilotage !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 6957 Joursdadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Inscrit depuis 6957 JoursJ'avoue ne pas avoir tres bien compris ses histoire de jour de course.
Have Fun...
Achievement addict ?: www.SuccesFull.max.st