reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 1 Jour)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 1 Jour)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 1 Jour)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 1 Jour)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 1 Jour)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 1 Jour)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
< il ne faut pas toujours donner aux joueurs ce qu'ils veulent >
Bon, j'ai hâte.. Je vais m'exercer à lancer ma Wiimote sur ma TV HD en attendant la console. Ah oui, ne pas oublier la caméra.
"The monster under your bed.. had his monster under his bed."
The Dreadful Unit #12
Il fallait que ce soit dit :)
(Et je pense que Resident Evil 4 peut être considéré comme le plus beau jeu GameCube.)
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Savent plus quoi inventer pour se faire de la pub facile... TSSS... ^^
TFLO est mort : Vive Dofus
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 53, Enu lvl 20, Panda lvl 2
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Nintendo vient de mettre en place un site pour demander le remplacement de la dragonne de sa Wiimote. Comme vous pouvez le remarquer, c'est valable pour les Américains et les Canadiens. Les Européens, eux, peuvent toujours se brosser.
EDIT: Je viens de recevoir un mail de Nintendo :
"Les rares joueurs qui auraient pu casser leur dragonne en jouant de façon exacerbée ou simplement ceux qui s’inquiètent peuvent trouver un formulaire de demande de remplacement sur le site officiel de Nintendo, http://www.nintendo.fr . Un programme d’échange volontaire est donc fourni aux joueurs qui désirent remplacer gratuitement leur dragonne sur simple demande."
Par contre, pour trouver le lien... Il faut chercher, j'imagine que comme ça ils vont faire de la page vue sur leur site, c'est des malins.
Gana
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Bon j'y retourne
si si c'est vrai !
Quels enfoirés ceux-là !
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
on calme pas les énervés en les énervant...
N'ayez point peur de me serrer la main jeune homme le talent n'est pas contagieux...
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://www.extravadaz.info
Pas taper, Pas taper...HUMOUR. :P
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Un jeu dont le gameplay peut-être maîtriser par un gamin de 8ans fessant n'importe quoi à la Wiimote, je vois pas trop la profondeur de jeu la dedans, désolé.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://www.extravadaz.info
C'est pas méchant Daz hein :D mais juste une constatation.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
C'est pas méchant Daz hein :D mais juste une constatation.
Si a chaque fois que je dis quelque chose c'est pris à la rigolade ou pour un mensonge franchement ça le fait pas.
http://www.extravadaz.info
The Dreadful Unit #11
http://www.extravadaz.info
Mugen, chacun ses goûts non ? Wii sport est très fun, on s'y amuse c'est le principal. Et dire que le gameplay peut-être maîtriser par un enfant de 8 ans c'est que tu n'as pas du jouer à Wii Golf, ou Baseball.
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
N'empêche le matin en allant au boulot, ça fait bizarre d'entre aux infos que la dragonne de la Wii a un défaut et qu'il faut aller chez soh revendeur pour l'échanger dès que possible ;)
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7