reneyvane @samnite: Est-ce qu'il y à des niveaux entier dédiés aux phases à dos de dragon ou lorsqu'on contrôle un robot ? Si vous ne savez pas, à quelle fréquence ça intervient ? Merci. (il y a 2 Heures)
samnite J'ai testé un peu Doom, je suis pas emballé, on a perdu en rapidité, en violence, en musiques épiques, je n'ai évidemment fait que 2 niveaux sur 22, mais je suis un peu refroidi, merci le Game pass... (il y a 5 Heures)
reneyvane L'héroine et nouvelle tueuse du reboot de Buffy sera "Ryan Kiera Armstrong" ! Sauf que depuis qu'on sait que ça va se faire, je pensais qu'ils tournaient une saison alors que c'est un pilote = test (il y a 10 Heures)
reneyvane @GTB: Une Sté en bourse qui fait exprès d'hurler au succès en comptant créer cercle vertueux bourse/vente, rien de neuf mais ils ont remercié fans & donné un planning d'ajout faisant suite bonne vente (il y a 11 Heures)
GTB @reneyvane: Ce n'est que de l'estimation. Mais Ubisoft refusant absolument de communiquer sur les ventes, c'est déjà un signe suffisamment parlant. Vraiment triste de voir Ubi dans un mouise pareille. (il y a 12 Heures)
MadDemon @reneyvane: non mais c'est une catastrophe économique ce shadows (il y a 14 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Voir la pub à cette page
http://uk.wii.ign.com/articles/826/826121p1.html
Pour wiifit, je demande à voir ce que ca donne, j'irai faire un tour dans les magasins quand il sortira, je pense qu'il feront tourné le jeu.
Live is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
Swissyde.com
F.Fontaine :"Je vous prie."
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
J'ai regardé des vidéos de wiifit, ca peut le faire, en tout cas j'en connais une que ca va surement amuser :)
L'ambiance lourdingue...
Je poste une vidéo humouristique, et ça part en couille!
Il y a des casseurs d'ambiance quand même!
Pour Time splitter 4, les développeurs ont signalé que la Wii les intéressait! Je pense au final que'une version Wii est développé ce qui ne devait peut être pas être prévu à l'origine.
edit : Vin diou
La vidéo de Monster Hunter 3
http://www.youtube.com/watch?v=hKCt0HqOkjI
Kudgel.......mon newseur préféré, il n'y a pas une vidéo de belle qualité qui traine? ^^
http://musimon.over-blog.com/
Parce que Elo ne trouve pas ça drôle et qu'il y a deux vannes ça devient lourd ? Faudrait quoi, qu'on te laisse poster tout seul dans "ton" topic ? :p
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Il y a des casseurs d'ambiance quand même!
Swissyde.com
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Live is life // Fundream on live, Fundream for life
Fun, Moi et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Gameuse // Motarde !! :D
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067920.html
Simple copié collé de la conférence japonaise, ou reggie a-t-il gardé des surprises?
Edit : oui, mais non, laissez tomber, la conférence est déjà passée, c'était un copié-collé!
http://musimon.over-blog.com/
http://media.video.ign.com/ev/sv.html?dlURL=wiimov...
Il y a de l'idée, il n'y a plus qu'à tester!
http://musimon.over-blog.com/
Swissyde.com
Reste à voir comment cela va durer dans le long terme! Soit le succés est là, et la wiimote permettra certaines audaces/expériences ludiques!
Soit il y a un essouflement, et ça va être la débandade générale.
Je pense tout de même que BigN aurait intérêt à réfléchir sur une baisse de prix importante, mais si la demande reste élevé pour maintenir l'attrait de sa console au plus haut!
http://musimon.over-blog.com/
Swissyde.com
Par contre, à l'évidence, la vidéo est réalisée avec un niveau de CPU ridicule qui n'oppose aucune défense (pour compenser des contrôles compliqués ?). L'idée de pouvoir dirriger presque tous les joueurs qui n'ont pas le ballon est très bonne mais est-ce-que ça va vraiment être simple à jouer, même avec de l'entraînement ? :s
Faudrait pas non plus que le niveau de jeu soit tiré par le bas pour contrebalancer des contrôles moins intuitifs et que ça se finisse par une pluie de but à la façon de ce qu'on peut faire sur la démo dispo le le live... :(
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Oui drift.... comme tu dis! Faut voir le temps d'apprentissage (à croire la vidéo, je pense que 1 ou 2 heures sera le minimum) et si ça apporte un plus. Hum, je laisserai à d'autres (toi ^^) le soin de juger n'étant pas un pro des jeux de Foot (sauf Virtua Stricker)!
http://musimon.over-blog.com/
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-11762.h...
A voir pour tous les amoureux de technique, de compression de données, de Data, de Ram et de pleins truc que je n'ai pas compris!
A priori c'est un bijoux de programmation!
http://musimon.over-blog.com/
j'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont réussi à compresser tout ça.
maintenant, il faut espérer que le jeu ne tourne pas au pixel hunting sauvage (problème assez récurrent dans le premier opus)
http://musimon.over-blog.com/
Swissyde.com
F.Fontaine :"Je vous prie."