CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 6 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7304 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6190 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7949 Jours
Inscrit depuis 7339 JoursSur mes 4 premières heures de jeu j'en ai passé 2 à extraire de l'emeril sur ma 2ème planète (la première étant radioactive et pauvre en ressources, super ) et je pense que je vais continuer un peu, ça rapporte vite un paquet de crédits ! D'ailleurs je me demande s'il est plus judicieux d'acheter un vaisseau à 20/25 emplacements assez rapidement pour environ 1 000 000 de crédits ou alors tenir le coût avec son vaisseau de départ, économiser et s'en acheter un avec 30+ emplacements directement...
Pour les 100% de complétion d'une planète ça correspond à 100% de la faune scannée c'est bien ça ? A quoi correspondent les rapports qui s'affichent dans le menu start au-dessus des espèces ?
Sinon vraiment dommage qu'il n'y ait pas de système de marqueurs pour retrouver facilement un endroit déjà découvert :/ En l'état vu l'immensité des planètes c'est mission impossible...
Inscrit depuis 7157 Jours
Inscrit depuis 6190 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7157 Jours
Inscrit depuis 5099 JoursJe suis pas client au prix où il est vendu cependant. Surtout vu l'état de la version PC et le côté très brut/arcade du gameplay.
Inscrit depuis 6310 Jours
Inscrit depuis 7949 JoursÉDIT : la combi c'est 48 slots MAX. Je vais donc acheter le gros vaisseau...
Nouveau bug : deux techno que je viens de recevoir pour la rubrique santé de ma combi n'apparaissent pas quand je veux les construire. J'ai reloadé le jeu mais rien n'y fait. J'espère que ça passera avec les modèles à lv supérieurs.
Inscrit depuis 6902 JoursMais bon là j'ai trouvé un gros filon sur ma planète bourrer d’araignée alors je vais pas la quitter toute suite,il y a une tonne de relique de vortex à ramasser juste à coté d'un point de vente,je suis déjà à 3 millions d'unités.:D
@Skiwi:Quand on me vante la survie dans un jeu je m'attends à lutter un minimum pour survivre alors que là pas du tout c'est vraiment dommage que ce point soit louper.:/
Inscrit depuis 7339 Jours
Inscrit depuis 7308 JoursA vous lire je ne perd pas espoir de trouver une planète plus intéressante.
J y joue entre deux sortie (je suis quand même en vacances dans le sud).
Il est vrai que le côté survie n est pas très dure. (Peut être que cela se corsera par la suite)
PS4: LC71-
Inscrit depuis 6902 JoursPour les trouver tu te sers des balises ou alors dans les abris suffit de répondre correctement sur les terminaux.
Inscrit depuis 7102 JoursUn truc pénible quand on farme des gisements c'est qu'ils réaparraissent visuellement quand on est loin, c'est seulement quand on s'approche qu'ils s'effacent et qu'on se souvient qu'on l'a déjà tombé. Une boussole serait bien pratique pour au moins savoir dans quelle direction on va et éviter de tourner en rond.
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 7949 JoursJ'ai découvert une lune minière avec de l'Emeril partout ! Chaque gisement c'est 200.000u dans la combi. En plus il y des comptoirs commerciaux partout sous forme d'immenses bases, superbe visuellement ! La plus grand possède 9 slots d'appontage, et elle est baignée dans une lumière verte de l'étoile du système. Ça doit bien faire 10 minutes que j'admire la vue ( en jetant un petit coup d'outil aux vaisseaux si posant^^)
Inscrit depuis 7304 JoursSur les conseils de Maxxi j'ai acheté un vaisseau à 23 slots au lieu de mes 16 actuels pour 1.2M.
En allant en orbite j'ai trouvé qu'il y avait une 3eme planète sur mon système solaire, car cachée derrière la première...et pas de bol, encore des rochers partout et la pluie toxique....pas de chance....
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7949 Jours
Inscrit depuis 3966 JoursJ'ai découvert une lune minière avec de l'Emeril partout ! Chaque gisement c'est 200.000u dans la combi. En plus il y des comptoirs commerciaux partout sous forme d'immenses bases, superbe visuellement ! La plus grand possède 9 slots d'appontage, et elle est baignée dans une lumière verte de l'étoile du système. Ça doit bien faire 10 minutes que j'admire la vue ( en jetant un petit coup d'outil aux vaisseaux si posant^^)
@Maxxi je veux tomber sur la même planète que la tienne. ;)
@Sopikey le coup du marqueur c'est excellent.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7304 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7949 JoursDès son achat je t'envoie un screen par MP via le PSN. Ayant laissé mon pc au boulot, poster un image depuis ma tablette ou mon smartphone, c'est calvaire. Mais j'ai plein de screens à poster pour mardi^^
Ps : Daz : moi et le foot, ca fait deux :D
Inscrit depuis 8072 JoursOn peu en marquer combien et comment en démarquer un ??
Pour les système hélas je pense qu'il est hormis coup de bol, i
Possible à retrouver
En gros le jeu est une grosse course en avant sans retour :-\
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6310 Jours
Inscrit depuis 3966 JoursIl faut dire que je ne me suis pas éloigné à plus de 2 sauts hyperespace.
Système D. J'ai noté chacun de mes sauts sur papier, avec la distance années-lumière à chaque fois.
Je n'ai trouvé que ça pour revenir à mon système de départ.
Plus qu'une planète à explorer à 100% et ensuite je couperai définitivement le cordon avec mon système natal.
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 7304 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr