Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 3 Jours)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 3 Jours)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 3 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 4 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Et s'il en existe plusieurs? merci.
en France, rien apercu pour le moment...
Canada is a nice country!
Merci.
au sujet de forza j'ai essayé que 5min, les 2 premiers circuits en mode arcade (maple valley2 et tsukuba), aucun probleme de saccades à signaler, mais le jeu tourne à 30fps, ça se sent un peu. et aussi ça scintille trop
apres j'ai mis la console en pal50 pour voir, et à part que le jeu est un poil plus lent, j'ai pas vraiment vu de difference dans la fluidité :/ mais bon j'ai vraiment testé vite fait juste pour confirmer ou infirmer que le jeu etait bien en pal60.
edit: pour voir si c'est bien en pal60 je passe par ma carte d'acquisition pc qui accepte mal le pal60, donc je le vois tout de suite.
[url]dabilahromaster.ifrance.com[/url]
Moi je le sais grace à ma TV, quand les jeux son en 60Hz, je ne vois pas la barre de SON de ma TV quand j'augmente ou que je diminu celle ci.
Hors, quand les jeux son en 50Hz (c'est rare mais sa arrive) je voit la Barre du Son parfetement.
voili voulou ;)
Trois avis en me disant que le jeu accepte le 60hz... Or, je suis persuadé à 200 % que le mien n'est pas compatible 60hz, trop bizarre ce truc... Je vais voir ce que je peux faire...
Très complet!
Alors cest soit ton jeu qu'a un probleme (mais ca m'etonne) ou ta console /tv stoo.
Maintenant il tourne comme prévu a 30FPS (surment j'lai ai pas compté non plus), on va dire que c'est suffisant et le taux est constant c'est le principal.
C'est fluide et l'impression de vitesse est bonne mais j'ose pas imaginer le resultat en 60fps, sur la 360 on aura le droit a ca.
Trop fort !
c vrai,il défonce !!!
La soif de gagner est la première condition à la victoire.
Sauvez un arbre, mangez un castor
sinon, la derniere note vient de tomber, tous le monde le sait: le 8 selection de gamekult! un test un peu cour tout de meme!
à la soupe now!
www.pur-clan.com