reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Jour)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7571 Jours
Inscrit depuis 7342 Joursde 1 ça va durer 1 minute à tout casser, de 2 des images on en a déjà vu, y a qu'à regarder plus haut, et surtout de 3, moi les reports de 6 mois avec excuse bidon ça me donne de furieuses envies de Boycott :x
Inscrit depuis 7491 Joursy'avait pas mal de trucs inédits.... c'etait sympa. mais court!
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme". Dr.Johnson
Inscrit depuis 7542 JoursMoi je pense vraiment que certaine etaient faite avec le moteur du jeu.
En tout cas, il va être violent ce jeu.
Inscrit depuis 8079 Jourshttp://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
http://www.iberiansninjagaiden.com/ -> le clan des Master Ninjas.
Inscrit depuis 7607 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7342 JoursPour de la next-gen (si c'est tiré de la version 360), je trouve pas les cinématiques sensas sensas... c'est bien mais peut mieux faire. Et je m'attendais quand même à ce qu'on voit un peu de ingame... super la "présentation du jeu".
Allez double foutage de gueule de la part d'Ubisoft en l'espace de 3h, merci qui ? Merci Ubi X_X
Inscrit depuis 7670 Jours
Inscrit depuis 8069 JoursJe suis allé sur splintercell.com comme indiqué et ben rien!!
avis personnel,si c'etait en temps reel ubi l'aurait marqué de partout parcqu'entre la qualité des jeux actuels 360 et de SC4 y'a un gouffre!
Inscrit depuis 7476 JoursOn a juste eu droit à un trailer de 45secondes à la sauce Warner..
Inscrit depuis 7542 JoursOn véra bien.
Inscrit depuis 7884 Jours:c(
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 8098 JoursOn véra bien.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7542 Jours
Inscrit depuis 7571 Jours
Inscrit depuis 7491 JoursVu que SCDA est repoussé, j'ai plus de temps pour le finir...Tant mieux^^
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme". Dr.Johnson
Inscrit depuis 7307 Jours
Inscrit depuis 7739 Jours
Inscrit depuis 7300 JoursNe confondé pas "des oligoéléments" avec "des aliments en LEGO"...
Inscrit depuis 8069 Jourset puis il tue ce trailer!
Inscrit depuis 8081 Jours-
Inscrit depuis 8080 Jours
Inscrit depuis 7342 Jours-
Inscrit depuis 8080 JoursIl y a aussi une video sur gamespot mais je pense que c la même que sur gametrailer (je pas vu sur gt), à mon avi il ya juste quelques secondes de in game qd il se releve caché ds la neige je sais pas pourquoi mais je trouve que ca fait vraiment in game.
Inscrit depuis 7965 Jours