reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7840 Jours
Inscrit depuis 7331 Jours
Inscrit depuis 7348 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7886 JoursLe but de la quette et de ramener une pierre a une voyante qui deraille, je trouve donc la pierre (dans un collier) je la ramene, mais la la fille veut pas prendre la pierre, pourtant il y a bien la fleche verte sur elle, j'ai essayer de l'amadouer, mais elle "m'aime" deja au max (j'ai meme essayer de la frapper) alors je sais pas si il y a un bug ou un truc a faire
Merci
http://www.teamxbg.com
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 7840 Jours
Inscrit depuis 7740 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7840 Jours
Inscrit depuis 7740 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7840 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursPendant ce temps, à Vera Cruz...
Inscrit depuis 7238 Jours
Inscrit depuis 7845 JoursJe vous tiendrai au courant de mon nouveau perso !
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 7313 Jours
Inscrit depuis 7331 JoursElle est ou cette quete contre le vampirisme.
Cette saloperie de maladie me gache la vie (lol)
Inscrit depuis 7313 JoursLà je suis bloqué vers le début du jeu on va dire: dans la quête principale,la flèche sur ma "bousole" m'indique d'aller à côté du port de la Cité Impériale. Quand la flèche est verte, je regarde autour de moi: à part 2 maisons dans le coin, ya que dale! Je jette un petit coup d'oeil sur le carte, et je suis sur la flèche...
Quelqu'un sait quoi faire ?
Inscrit depuis 7238 Jours
Inscrit depuis 7331 Jours
Inscrit depuis 7840 Jours
Inscrit depuis 7348 JoursIl y a beaucoup de quêtes pour la guilde des mages? Parce qu'on progresse à chaque mission qu'il nous donne alors que dans la guilde des guerriers il y avait plusieurs missions à remplir avant de progresser.
J'ai beau parler avec tous les PNJ je trouve plus de nouvelles quêtes (mis a part celle des guildes et la principale) J'espere que je les ai pas toutes faites quand même! Ca m'etonnerait mais bon.
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7309 JoursOblivion :
Rougegarde - Guerrier (Armurier, lame, armure lourde, arme lourde, athlétisme, acrobatie, parade)
Level 8 - 42 quêtes terminées - 23h de jeu - difficulté 50% - 20/50 succes
Inscrit depuis 7840 Jours
Inscrit depuis 8094 JoursJ'ai tué les femmes qui se trouvaient dans la ferme à la sortie de la ville mais mon journal ne s'est pas mis à jour... Je dois faire quoi, en sachant que je n'ai pas récupéré la bague volée ?
Hop !
Inscrit depuis 7740 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7238 Jours
Inscrit depuis 7671 JoursJ'ai tué les femmes qui se trouvaient dans la ferme à la sortie de la ville mais mon journal ne s'est pas mis à jour... Je dois faire quoi, en sachant que je n'ai pas récupéré la bague volée ?
www.xboxygen.com