reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7534 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6922 Jours
Inscrit depuis 6888 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 6922 Jourshttp://skatereel.ea.com/members/1/169822010/140522...
Inscrit depuis 7224 JoursQué pasó, qué pasó...
Radio Bemba is in da house !
Inscrit depuis 7224 JoursConcept vidéo mixant en première partie: du ride solo "realistic" + une originalité (type fun, boucherie, etc...), et un best of des soirées multi récentes.
Bon ça n'ébouriffe pas la queue d'un poney (surtout niveau qualité visuelle :/) mais c'est trippant à réaliser.
En featuring: ^^
Qué pasó, qué pasó...
Radio Bemba is in da house !
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6659 JoursVite, Forza 3, NFS Shift, Dirt 2, Fifa 10, SC Conviction, IL 2, Modern Warfare 2, Mafia II, TDU 2,Assassin's Creed II, Batman Vite...
Inscrit depuis 6888 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7215 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7534 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7224 JoursPour les prochains, je vais essayer d'améliorer la qualité...Mais comme je suis une bille dans ce domaine...
Qué pasó, qué pasó...
Radio Bemba is in da house !
Inscrit depuis 7566 JoursForza 3, Fifa10, Nfs Shift, Operation flashpoint 2, CODModernWarfare 2, Mafia 2, Alan Wake, Poney passion 3 nextgen vite vite !
Collectionneur de Myth Cloth.
Inscrit depuis 7534 Jours;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7753 JoursCa donne envie d'en être :D
Peut-être un de ces soirs....
Inscrit depuis 6468 Jourswww.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 7224 JoursEn featuring: Tkazu, Guibus & piT2 :p
Qué pasó, qué pasó...
Radio Bemba is in da house !
Inscrit depuis 7215 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6659 JoursVite, Forza 3, NFS Shift, Dirt 2, Fifa 10, SC Conviction, IL 2, Modern Warfare 2, Mafia II, TDU 2,Assassin's Creed II, Batman Vite...
Inscrit depuis 6888 JoursPs: t'as une façon bizarre de draguer quand même. :D
Gamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7534 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6922 Jours
Inscrit depuis 7224 JoursQué pasó, qué pasó...
Radio Bemba is in da house !
Inscrit depuis 7215 Jours"Zoey ?"
-
Inscrit depuis 7560 Jours:D
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa