reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7873 JoursPouet pouet!!!
Inscrit depuis 7224 JoursJe vais me connecter pour un peu de red dead. Si y'a du monde sur planche à roulette 3, je rejoindrai, il me manque 2 min de vidéos pour un nouveau pony skate show !
Edit @Souly: genre on t'évite quoi, j'ai mal formulé :/
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 6888 Jours"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 6342 JoursSinon bien la communication était vraiment pas mal ^^
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 7224 JoursAu fait tu n'as plus de micro?
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 6342 JoursUn petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 6888 Jours
Inscrit depuis 6342 JoursHâte de refaire du live en tout cas, mais pas ce soir ;)
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 7567 JoursGringo !
Inscrit depuis 6888 Jours
Inscrit depuis 6888 Jours:D
Inscrit depuis 7567 JoursGringo !
Inscrit depuis 7224 JoursA quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 7567 JoursGringo !
Inscrit depuis 6888 Jours
Inscrit depuis 7224 JoursA quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 6888 Jours
Inscrit depuis 7567 JoursCertainement des gaps qui, dans la vie réelle, ne seraient pas exploités.
Gringo !
Inscrit depuis 6888 Jours
Inscrit depuis 7567 JoursGringo !
Inscrit depuis 7224 JoursMon réel plaisir réside dans le freeride reallistic (hardcore obligatoire donc) à exploiter les spots et enchaîner les lignes (en solo comme en multi d'ailleurs).
En parlant de multi, petit teasing multi.
Ah t'es beau à faire la mouette tiens ! ^^
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 6888 Jours
Inscrit depuis 6342 JoursUn petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 7567 JoursJ'ai partagé une vidéo de 10 secondes environs, sert toi s'en si tu le veux pour le poney skate show :)
Gringo !
Inscrit depuis 6342 JoursJe crois que je vais aller rejouer aux billes :p
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.