Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 15 Heures)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 17 Heures)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 1 Jour)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je veux bien croire que mon PC n'est plus tout jeune (1.2GHz et de la PC133), mais c'était juste pour préciser. Avant la 3.5, c'était mieux :p
BlimBlim, Tyran.
Je dis 5% parce que ça c'est sûr que je peux, plus ce sera selon mes affinités, c'est du commerce quand même. ;)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
ps: je parle d'un prét de 2-3 jours hein, pas d'un don.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
BlimBlim, Tyran.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
BlimBlim, Tyran.