reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 7 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6201 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8256 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 6201 JoursPapy raleur !
-
Inscrit depuis 6979 JoursCela dit, s'il y a une hype à un instant t, il y a pas mal de jeux qui se vendent bien sur la longueur et ont une longue vie.
Outriders n'étant un GAS, je pense que là il a du temps pour faire sa vie correctement. Surtout s'il règle rapidement ses problèmes.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7496 JoursPerso de la démo récupéré, j'avance pas mal, loots quelques trucs, crash. Retour au début de la mission, bon pas grave je vais continuer je m'amuse bien après tout et après la preview que j'avais fait l'année dernière, ça me semble au niveau de ce que j'attendais.
Je recommence, arrivé à la dernière phase de la mission, déconnexion. Là ça commence un peu à me fatiguer mais restons positif.
Après la phase de login, je n'ai plus aucun loot sur mon perso, plus d'équipement rien, inventaire vide.
Je me dis WTF je pensais que ce bug n'arrivais que quand on jouais en multi.
Je reboot le jeu plusieurs fois, tente d'y croire encore un peu en me disant qu'il y a peut-être un problème de synchronisation ou je ne sais trop quoi, sans succès.
Puis après un énième reboot de la console, mon perso à comme par magie littéralement disparu. Plus rien.
Jeu désinstallé dans la foulée, j'avais eu de la chance avec Cyberpunk en n'ayant croisé aucun bug bloquant, la j'ai eu ma dose. J'étais censé faire une review du jeu, aucune chance que ça arrive vu la catastrophe qu'aura été mon expérience.
J'y jouerais peut-être dans quelques semaines quand ça sera stable. Ou pas.
Inscrit depuis 8256 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 7496 Jours
Inscrit depuis 8256 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 7496 Jours
Inscrit depuis 6796 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 8312 JoursJe sais que durant la démo certains avaient eu ce souci.
Ils avaient dit l'avoir réglé et normalement tout ceux qui avaient perdu du loot l'on récupérer.
Ils vont peut être faire de m^me ici, par contre je pense qu'il fallait s'inscrire sur un topic de redit ou de chez eux.
Par contre j'avance pas, si j'ai de la chance peut être que je vais atteindre le niv30 le weekend prochain et tout façon loin d'avoir poncé toutes les zones déjà franchie.
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4152 JoursC a m’indique pourtant de parler à jakub mais pas de le choix du départ...
C’est arrivé à quelqu’un ?
Inscrit depuis 7215 Jours
Inscrit depuis 4152 JoursC’est ok mais des fois c’est pas très clair.
Inscrit depuis 7215 Jours
Inscrit depuis 4734 Jours
Inscrit depuis 8256 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 8312 JoursEn gros faut arriver a la première ville
Je pense une fois la que tu peux jouer en coop sans devoir faire une mission particulière
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7544 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 8256 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 4734 Jours
Inscrit depuis 6796 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 4152 Jours
Inscrit depuis 7215 JoursL'un des problèmes de l'illusionniste sur le boss de fin, c'est que ses interruptions sont du caca, notamment sur la lame spectrale qui n'interrompt rien du tout ou alors en fin d'attaque ce qui du coup ne permet pas d'empêcher l'invocation des orbes.
Au moins, les interruptions du Tellu sont immédiates.
Inscrit depuis 6201 JoursPapy raleur !