CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 7 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7153 Jours
Inscrit depuis 7345 JoursAutrement mon binôme tim price ne pourra pas se joindre à nous. Mes rêves de tactiques tombent à l'eau. You know life is cruel life is never kind !
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7778 Jours"Il est des notres, il a perdu sa tête comme les autres !"
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7345 Jours"C'est un Locu- usteu, ça se voit rien qu'à sa trogneu"
NDR : enfin ce qu'il en reste, de sa trogne
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
-
Inscrit depuis 7562 JoursAu fait, je vais passer pour un naze, mais j'ai pas collé de grenades aux ennemis encore. Ca marche que en live? on fait comment?
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7345 JoursTu sélectionnes la grenade et tu fais une attaque de proximité sur l'adversxaire.
T'es gentil, tu t'abstiens de me le faire car je t'ai gentiment expliqué, hein, dis, s'il te plait !
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7536 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7562 JoursTu sélectionnes la grenade et tu fais une attaque de proximité sur l'adversxaire.
T'es gentil, tu t'abstiens de me le faire car je t'ai gentiment expliqué, hein, dis, s'il te plait !
Faut être près près?
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7269 Jours"Non je ne me drogue pas à Gears of War ! ... Raaah je craque, faut que je retourne tronçonner du Locuste !!!"
iNoxus.net
Inscrit depuis 8280 Jours
Inscrit depuis 7246 Jourssurement à ce soir pour qui voudra bien !!
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7345 JoursMais j'avoue que j'ai tendance à revenir comme un labrador à qui tu viens juste de foutre un coup de latte !
Czouper, il parait qu'il y a eu un grand moment genre 3-0 et finalement victoire 5-3 ?
Je suis deg, tu t'es barré vachement tôt !
Pour le boomer au corps à corps, la tronçonneuse ne marche pas, mais la grenade si. Le problème c'est qu'il fait bobo, le boomer, au corps à corps.
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
Inscrit depuis 7236 Jours
Inscrit depuis 8103 JoursIl va enfin y avoir un homme dans vos parties.
Un vrai. :montrelesdents:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7917 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7246 JoursBoso quand tu veux pour une invit' ma tronçonneuse aime la chair fraîche !!!
Inscrit depuis 7241 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Inscrit depuis 7246 Jours
Inscrit depuis 7217 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7345 JoursOn n'a plus qu'à créer des teams et ça sera parfait !
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7345 JoursSur GRAW, c'était vraiment marrant de faire du classé avec une team ou de jouer en ladder. Et puis ça te motive réellement pour gagner, ensuite. On peut s'entrainer en mettant au point des tactiques, tout ça... mais faut pas devenir obsédé par les entrainements non plus.
Je ne parle pas de faire deux teams xboxyde, et puis si ça n'intéresse personne, ça n'est pas bien grave.
__________________
GamaSutra: I like that arc on the grenade [in Gears Of War]...
GamaSutra: How would you do that with the Nintendo Revolution?
CliffB: Just throw the controller at the screen.