reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7245 JoursEt moi je trouve qu'il se débrouille plutôt pas mal, car après avoir planté la grenade, c'est pas forcément si simple de se barrer pour pour pas exploser en même temps ! j'ai de nombreux échecs à mon tableau de ch(i)asse...
Inscrit depuis 7563 JoursComme dirait une groupie : "Snooooooooooopers, t'es so cute !"
Lunik Fatigay a force de courir derrière snoop.
http://www.consoles-games.com
Inscrit depuis 8102 JoursTu m'as envoyé une requêtes, toi ?
ps: bah ils se trouve que j'ai bien envie de me remettre à COD 2, moi. :o
Et je cherche des hommes pour SCDA. :fou:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7563 JoursTu m'as envoyé une requêtes, toi ?
ps: bah ils e trouve que j'ai bien envie de me remettre à COD 2, moi. :o
Comme dirait une groupie : "Snooooooooooopers, t'es so cute !"
Lunik Fatigay a force de courir derrière snoop.
http://www.consoles-games.com
Inscrit depuis 8102 JoursSi j'avais eu un message de "tsubi lunik", j'aurai pris sachant qui s'est ?
T'es bien sùr, là ? :nizarre:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7235 JoursTu m'as envoyé une requêtes, toi ?
ps: bah ils se trouve que j'ai bien envie de me remettre à COD 2, moi. :o
Et je cherche des hommes pour SCDA. :fou:
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
Inscrit depuis 8291 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8102 JoursHop, fientes de nez in da face. ^^
J'étais parti faire quelques courses, rien de trop long, mais me revoilou.
ps: il faut une tronçonneuse dans COD2, je dis.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8291 Jourstrop fort altanyx qui crie quand on le tronconne ^^
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7581 JoursMessage a l'ecran : "votre connexion internet s'est fortement deteriorée blablabla..." What the fuck is going on?
C'etait bien sympa sinon. ^^ Dispo ce soir !
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7216 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7581 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7563 JoursSi j'avais eu un message de "tsubi lunik", j'aurai pris sachant qui s'est ?
T'es bien sùr, là ? :nizarre:
Nizarre peut être la hotline drif pourrait nous aider ?
Je t'en renverrais quand j'aurais accès à ma 360
Comme dirait une groupie : "Snooooooooooopers, t'es so cute !"
Lunik Fatigay a force de courir derrière snoop.
http://www.consoles-games.com
Inscrit depuis 7216 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7940 Joursdès ce soir je vous casse le dos >:p
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7535 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7940 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7216 JoursBon ben ce soir, enfin cette nuit plutôt, tu sais ce qui t'attends!
(non ce n'est pas sale)
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7940 Jourset une feinte pour la forme, beh à nous trois on a une sacrée bande hein :p
Canada is a nice country!
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8102 JoursDonc, vous êtes tous déjà morts (mais vous ne le savez pas encore ^^ ). *_*
ps: ça roule lulu' .
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8145 JoursMoi qui pensé me reposé ce soir je ne peut plus passer a côté d'une soirée Husqvarna :D
Je vais enfiler mes gants
kitano offline
kitano ichi online
(bah oui, j'ai pas le pc a côté quoi !)
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8279 Joursà croire que vous bossez tous :p
Inscrit depuis 7216 JoursEt oui j'ai beau avoir reçu plusieurs invitations, impossible de rejoindre vos parties, alors peut-être qu'entre temps les sessions se sont remplis, m'enfin c'est chiant. :/
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."