reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7216 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8145 JoursAnatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8102 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7535 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7561 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7345 JoursQuand les Duke m'énervent, je sors la tronçonneuse !
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7345 Joursje ne suis qu'un gros caca
Inscrit depuis 7216 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8314 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7974 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8328 JoursHop !
Inscrit depuis 7974 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8328 JoursHop !
Inscrit depuis 7974 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8328 JoursHop !
Inscrit depuis 7216 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7435 JoursThe Dreadful Unit #5
-
Inscrit depuis 7561 JoursC'était bien syma une fois plus équilibré :)
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7435 JoursBon pis je joue pour la détente aussi. Faut dire que les autres se gênent pas pour appuyer dessus afin de me finir... ^^
The Dreadful Unit #5
-
Inscrit depuis 7561 JoursCa va venir, moi non plus je connais pas toutes les astuces, c'est pour ca qu'a nous 2 on s'est fait laminer!!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7916 JoursPour les parties classées avec les potes je ne vois pas trop le probleme, j'en ai fais plein. C'est simple, quand tu crer une partie classé, le pseudo de l'hote apparait dans la liste des parties, on repere vite celle de son pote.
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7235 JoursCZOUPER74 (+ GREG?)
TIMPRICE
FUNDREAM
INOXUS
ZORGA
EXTRAVADAZ
Nous en manque 1 (j'attends la réponse de GREG mais je pense que ça sera bon !!)
On se donne rdv vers quelle heure ??
PS : je me suis bien marré hier soir, surtout quant tu as mart 24 et Greg dans la même équipe, c'est à celui qui offrira des fleurs en premier.
PS 2 : le pompe pue c'est vraiment trop aléatoire
PS3 (elle est nulle) : il parait qu'il y a un bug sur le pistolet et qu'il peut faire beaucoup de dégâts. Des infos ?
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).