reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8253 JoursEDIT: Daz moi je peux pas me permettre de jouer toute la nuit, je bosse ^^... Et puis je dois être très bête en effet car je préfère passer une soirée avec la driftounette qu'une soirée à jouer :D
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8253 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7344 JoursAujourd'hui, j'ai la flemme, j'ai bien avancé ce matin mais là, j'ai un coup de barre, tu sais bien que je suis plus efficace entre 17h00 et 20h00.
Tu savais qu'un Allemand avait détruit 21 chars avec une arme individuelle pendant la WW2 ? Les volontaires SS français sont aussi bien classés, y'a pas de justice, le rédacteur de la page aurait au moins pu utiliser des termes plus insultants !
Allez, tous avec moi : "Sauerkraut, Sauerkraut !"
Sur l'air de saupiquet de richard gotainer !
Inscrit depuis 7541 Jours:)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8101 JoursN'empêche, décevant ce comportement.. je te casserais bien numériquement la gueule..si tu venais. *_*
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8253 JoursBoso si tu veux je te file mon adresse en MP et on s'arrange :D
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7541 JoursAlors Le Fourbe, Bozo, Tkazu et moi contre Drift :)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7215 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7939 Jours:p
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8253 JoursEDIT: ah oui Daz désolé j'avais pas vu ton edit, c'est bien mon gars :D
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8253 JoursNon ce "soir" c'est solo COD et Rainbow :D
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7234 JoursNon ce "soir" c'est solo COD et Rainbow :D
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
Inscrit depuis 8253 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursVoilà, mode "my life" OFF ;)
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7541 JoursEt puis généralement je joue quand elle va faire dodo après un petit câlin.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7234 Jours"AS TU FERME LES VOLETS ???"
C'est le top du sexy non ? quel romantisme...et tous les soirs, ça devient du comique de répétition, surtout chez mes collègues du forum, mais ca mon pauvre Drift tu ne pourras pas l'entendre ou le vivre, vu que tu joues en SOLO bouuuuuuuuu
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7541 Joursqui sera présent vers les 23h30 - minuit ce soir ??
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8253 Jours;p
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7234 Jours;p
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).