reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 7 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 16 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7355 JoursBonne soirée a vous et bon découpage :p
Inscrit depuis 7524 JoursThe Dreadful Unit #11
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7977 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7547 JoursJe pense que tu voulais parler du probleme de ta connexion.
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7536 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7524 JoursThe Dreadful Unit #11
Inscrit depuis 7355 JoursJe manges et je reviens te mettre une fessée! :p
Inscrit depuis 7977 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7778 JoursBon les filles, vers 14heures 30 sa vout dit du Frag ? :D !!!
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7778 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 8146 JoursJ'ai attaquer en Dément et c'est bien térrible ^^
J'ai aussi tester le Live hier soir, Excellent !! A part effectivement quelque souci pour joindre les partits.... Bref j'ai hàte de m'y remettre
Peut-être en fin d'apres-midi pour moi.
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8284 JoursJe vais essayer de me connecter au Live cette après-midi avec mon amie.
Jup1t3r
Th3tys
Inscrit depuis 7543 Jourshttp://www.extravadaz.info
-
Inscrit depuis 7562 JoursDésolé d'être parti comme un voleur, mais je disais justement a trymon que je partais quand ma console a freezée ^^
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7778 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7355 Jours
Inscrit depuis 7917 JoursThe Dreadful Unit #6
-
Inscrit depuis 7562 JoursD'la balle de bombe comme disent les d'jeuns!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7246 Jours
Inscrit depuis 7917 JoursC'est un jeu de reflection en quelque sorte, il faut se poser, prendre une deçision ENSEMBLE, et l'appliquer. La derniere partie qu'on a fait, Balrog partai en solo dans son coin a chaque fois, et résultat : On a toujours perdu...
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7536 JoursCe jeu c'est du Painball sans les taches de peinture sur les fringues,j'ai ressenti ça de suite dans les premières minutes en multi à quatre. :)
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7917 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7536 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4