reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 7560 JoursEdit @Boso tiens t'es là toi, mais on te voit pas beaucoup sur GOw...nizarre...aurais-tu les foies (jaunes)?
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7234 JoursC'est l'appel de la viande, faut comprendre. :D
---
Entièrement d'accord avec toi Boso. D'ailleurs tu nous a manqués hier soir...
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
Inscrit depuis 8101 JoursPeu après, je me suis déconnecté.
J'étais toujours pas en forme (ça fait trois jours, quand même..L’esprit de Chuck Norris n'est plus avec moi :/ ).
Trivvveeettttt !!
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7215 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7541 JoursEt je confirme que je suis parti de moi meme cher Tim, à l'appel de Kitano :)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7234 JoursEt je confirme que je suis parti de moi meme cher Tim, à l'appel de Kitano :)
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
Inscrit depuis 8077 JoursJe comptais dormir ce soir, et là Zorga sort "Ce soir c'est GoW party fever !"
Je fais quoi moi maintenant ??
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7234 JoursA ce soir !!!
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 8101 JoursC'est pas toi qui est dessus, alors (je parle du jeu, bien sûr.. :o---> [- ] ) ? :o
C'est vrai, ou tu veux pas passer pour une taffiole ? :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 7560 JoursLefourbe: comme dit Boso: ce soir, tu viens!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7234 Jours"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
Inscrit depuis 8253 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7915 JoursDe plus quand un coequipié se fait foutre à terre je prend un malin plaisir à mettre le coupable à terre et a relever mon coequipier pour qu'il le finnise de ses propre main (ba oui c'est vrai quoi, le mec il m'avai rien fait a moi au départ ^^) Mais c'est vrai que hier soir par exemple, mon pote Nivion que je venai de relever ne voulai pas l'achever, ça a donné :
- Va y fini le! (moi)
-Non c'est le tien va y. (Niv)
-Je te dit de le finir!
-Mais c'est toi qui l'a eu...
-Oh mais pose pas de questions et fini le bordel!!!
-Bon ok, CRACHHHHHHHHHHHH!
Parce que franchement c'est pas les points qui comptes, c'est l'equipe. On sais très bien quel role joue chacun de nous dans l'equipe, y'a pas de concours.
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7138 Joursça m'est arrivé 2-3 fois de tomber avec des gars qui couinent pour un frag. Si c'est moi le host, à la fin de la manche je l'ejecte. Pour les "professionnels" du Gears ya un mode avec classement...
Un jour Tony m'a dit "Ox! t'as trouvé plus de joie dans la tristesse, que moi dans la joie ..."
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7234 Jours"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7234 Jours"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
-
Inscrit depuis 7560 JoursBon, ce soir, j'vais pouvoir mettre du son, les voisins vont se demander pourquoi je mets autant de coup de tronconneuse "dis donc, il est gros son sapin au p'tit jeune du dessus"
^^
edit : trouvé sur bashfr.org et qui colle bien à la situation:
On devrait monter un groupe.
pour succéder au Begees..
on fonderait les Begeek
avec comme tube : Ah Ah Ah Ah Stayin' no-life, stayin no-life...
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7234 JoursBon, ce soir, j'vais pouvoir mettre du son, les voisins vont se demander pourquoi je mets autant de coup de tronconneuse "dis donc, il est gros son sapin au p'tit jeune du dessus"
^^
edit : trouvé sur bashfr.org et qui colle bien à la situation:
On devrait monter un groupe.
pour succéder au Begees..
on fonderait les Begeek
avec comme tube : Ah Ah Ah Ah Stayin' no-life, stayin no-life...
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12