reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7534 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8144 JoursMoi j'y passerait dans la nuit mais sûrement pas avant 00h
Je reste un peut sur le pc pour le moment :p
Ps: c'est mon frère qui est sur Halo 2, donc ne le bombarder pas d'invit, il va pas comprendre :D
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7215 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8144 JoursAnatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8101 Joursps: arno66, je ne comprend pas le chisois ! :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8144 JoursJe vais pas tarder a arriver...
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8313 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8077 JoursJe tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Inscrit depuis 8144 JoursPar contre ce soir c'est Showtime
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8313 JoursLes prochains risquent d'arriver moins vite par contre, comme l'arc et rayon de l'aube -_-;
Et je ne pense même pas encore aux 10000 frags à faire pour le dernier succès (je n'en ai même pas 900)
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8144 Jours:siffle:
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7215 Jours14/12/2006 à 11:00:52 En réponse à kitano (14/12/2006 à 10:53:38)
Pfff lâcheur... :D
^^
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8144 JoursQuel salo se kitano :D
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8310 JoursAlors si un newbee dans vos parties XY ne vous dérange pas ( une cible facile quoi, je débute sur le Live sur GOW ), mon GT est "FoR Normands".
FoR pour "Frag or Run," pas FoR dans le sens fort ;)
Forza Valentinoooooooooo
-
Inscrit depuis 7560 Jours:evil:
Non, pas de soucis, t'es le bienvenu.
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7244 Jours-
Inscrit depuis 7560 JoursMais faut que je trouves un créneau GOW, ca me manque ;p
De toute façon, c'est bientot les vacances, et entre les fêtes, je devrais trouver du temps pour jouer, en esperant que tout le monde ne soit pas en train de se gaver de bouffe et veuille bien jouer un peu :p
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7234 JoursPS Czouper RDV ce soir sur le coup des 21h pour une session endiablée, je te préviens. J'ai pas joué hier (merci chérie) alors ce soir je me fache énorme...
"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7343 JoursMoi, balrog m'a expliqué la fonction "mute", et j'ai hâte de l'essayer sur une certaine personne...
Allez, tous avec moi : "Sauerkraut, Sauerkraut !"
Sur l'air de saupiquet de richard gotainer !
-
Inscrit depuis 7560 JoursPar contre, je me couche pas trop tard, j'ai trop de mal en ce moment le matin déjà '
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7343 JoursJe hais le matin, j'ai dormi tous les matins ce week end, vivement les vacances.
Sauf que comme tim, je vais fragger sur un 36cm non hd à moins d'acheter un cable pour PC.
Pfffff fait chier !
Allez, tous avec moi : "Sauerkraut, Sauerkraut !"
Sur l'air de saupiquet de richard gotainer !
Inscrit depuis 7534 JoursPfffff fait chier !
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7541 JoursEt oui après 10 jours de Wii non stop je décide de rempiler un peur sur GoW, car mine de rien ça me manques.
Donc à ce soir les cocos, je sors la tronçonneuse :)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7343 JoursAllez, tous avec moi : "Sauerkraut, Sauerkraut !"
Sur l'air de saupiquet de richard gotainer !