reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7234 Jours"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
Inscrit depuis 7534 JoursBravo!.
Aller ce soir j'suis chaud!! (j'ai calmé le jeu deux/trois jours histoire de dégriser un peu de GoW...couché 1h/2h==>levé 5h30?! c'est bon,ça va un peu?!).
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7343 JoursJ'ai une folle envie de tronçonner (et de laver mon jean car j'ai hérité de son fauteuil, berk !)
Allez, tous avec moi : "Sauerkraut, Sauerkraut !"
Sur l'air de saupiquet de richard gotainer !
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7343 Jours3 semaines d'attente, j'en ai vraiment plein le cul. Et je ne peux même pas tronçonner pour me calmer. Si la 3° pète, moi je fais péter l'avocat méchant !
Putain, y'a 3 semaines d'attente pour en avoir une nouvelle pendant lesquelles je paie l'abonnement parce que ces cons ne peuvent pas suspendre l'abonnement. Mais mon pote va me rire au nez si je le dérange pour 5 € !
Allez, tous avec moi : "Sauerkraut, Sauerkraut !"
Sur l'air de saupiquet de richard gotainer !
Inscrit depuis 7534 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7343 JoursDu coup ce soir, cinoche avec des potes. Moi je voulais tronçonner mes amis du live, pas boire des bières.
Allez, tous avec moi : "Sauerkraut, Sauerkraut !"
Sur l'air de saupiquet de richard gotainer !
Inscrit depuis 7534 JoursAller une pensée pour toi...je fout mon casque de CGU et j'vais dans le merdier j'usqu'à minouite!!. ;)
ps:ahgrigrigri!!. (tu sais mieux le faire que moi!)
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7343 JoursEnfin c'est mon cri de guerre de quand je suis mort, lol
Bon, je file au ciné, tue quelques locusts de ma part
Allez, tous avec moi : "Sauerkraut, Sauerkraut !"
Sur l'air de saupiquet de richard gotainer !
Inscrit depuis 7534 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 8278 JoursAlors si quelqu'un a, un jour, le temps de me faire essayer de jouer à GOW, je suis partant, à bientôt peut-être.
Inscrit depuis 8310 JoursForza Valentinoooooooooo
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7215 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7343 JoursLa PS a l'air beaucoup plus fiable, elle !
Allez, tous avec moi : "Sauerkraut, Sauerkraut !"
Sur l'air de saupiquet de richard gotainer !
Inscrit depuis 7244 Joursfutain, au moins qu'elle attende que je me lasse de GOW (et des futures maps à 10 ou 12...j'extrapole mais qui sait ??) et aussi que je me lasse de Lost Planet...
Inscrit depuis 8312 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7244 JoursChaz, envoie moi une invit et je t'inviterai sur une partie pour voir si ça fonctionne !! ravi de trouver de la viande fraiche sur le live ;o)
Inscrit depuis 8101 Jours... : p
Mais si tu aprles pas chinois, tu auras du mal à jouer avec arno..
Dès que tu auras un pseudo valide, j’entends. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7244 Jours-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7244 Jours-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12