reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7121 Jours...my baby shot me down...
Inscrit depuis 7233 Jours"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
Inscrit depuis 8314 Jourstrihst.net
Inscrit depuis 7775 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7214 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8252 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7559 Jours:D
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8252 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7559 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7214 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8252 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7914 JoursThe Dreadful Unit #6
-
Inscrit depuis 7559 JoursM'en ferais p'tet un ce week end tiens ;)
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7605 Jours360 en rade :(
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
-
Inscrit depuis 7559 Jours:p
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7605 Jours:p
360 en rade :(
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7938 Joursbeurk :/
Canada is a nice country!
-
Inscrit depuis 7559 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7938 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7129 Jourset puis vien bandit je t attend tronco VS tronco si tu veux
GNARF GNARF GNARF a ba les pekno
ps les ricains sont tous des fourbes . merde un enorme point n'existe pas pour clore ce message a si
POINT POINT ET POINT
Inscrit depuis 7540 JoursJe comprends pas pourquoi vous changez comme ça de GT, moi je garde le même advitam, sauf si "Dazman" se libère bien sûr !!
En tout cas ce soir je suis des votre les gars !!!!!!!!!
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7214 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7540 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7533 Jourset puis vien bandit je t attend tronco VS tronco si tu veux
GNARF GNARF GNARF a ba les pekno
Bon ce soir on se tire les doigts du c**!!,on range le sceau à gerbi et on s'occupe de l'objectif!!. ;)
ps:euh...faudrait quand même que j'm'échauffe un peu,parce que là j'suis mal barré.
Please wait...
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7243 Jours