GTB Alors que la Kpop cartonne dans le monde, avec des meufs/mecs de 20-30ans qui ont des visages d'ado; peut-on vraiment découvrir la mode coréenne avec Stellar 2 ? (il y a 6 Heures)
GTB @face2papalocust: C'est un peu plus compliqué que ça. Je ne critique pas la question, mais les réponses sans demi mesure. (il y a 6 Heures)
face2papalocust Trop bien smalland 2 annoncé <3 [url] (il y a 6 Heures)
face2papalocust @GTB: Désolé si ca choque mais sexualiser une image infantile oui c'est le début de l'horreur. (il y a 6 Heures)
Blackninja @GTB: vu la tête de l’héroïne ça ne m’étonne pas (il y a 11 Heures)
GTB Ah tiens, il semble y avoir un polémique sur Stellar 2. Pas surpris de ça. Par contre je m'attendais pas à ce que ça devienne carrément un jeu pedo (comme Pragmata). Tout dans la demi-mesure :s. (il y a 12 Heures)
face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7521 JoursJ'aime les plans sans accrocs!!
Inscrit depuis 7521 JoursJ'aime les plans sans accrocs!!
Inscrit depuis 7902 JoursSinon c'est ton anniv? Bon Anniv Bandit!
Je vous attend sur Moto GP 2006!!!
Inscrit depuis 7926 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7521 Jours@Fundream==>c'est en Carrière Solo...en tous cas ça fait tout drôle?!?! d'être classé parmis les grands...
J'aime les plans sans accrocs!!
Inscrit depuis 7531 Jourshttp://www.driverfr.com : site sur les jeux de voitures et pour les passionnés de la course vidéoludique ;) …le site recrute rédacteurs.
Inscrit depuis 7521 JoursJ'aime les plans sans accrocs!!
Inscrit depuis 7356 Jours
Inscrit depuis 7531 Jourshttp://www.driverfr.com : site sur les jeux de voitures et pour les passionnés de la course vidéoludique ;) …le site recrute rédacteurs.
-
Inscrit depuis 7547 JoursEt bon niniv' banditoz!
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7521 Jours@zorgalouf==>merki !
@virtua hunter==>re-merki !
J'aime les plans sans accrocs!!
Inscrit depuis 7421 Jours1) Skyline (celle de base, classe E)
41 e --> 1'21.09
2) Vantage V8
35e --> 1'20.49
Puis sur le gamertag de mon beau-frère, puisqu'il a acheté le speedpack :
Audi RS4 --> 6e avec 1'19.63
J'avais fait u temps à 1'19.84 et j'étais juste derrière Fundream. Mais j'ai fini par faire mieux et j'ai vu que devant moi les autres étaient quand même nettement devant ! Il y a même deux 2e exaequo.
Voilà, pour rappel c'est fait avec la boite auto, vue derrière la caisse.
Inscrit depuis 7902 JoursJe vous attend sur Moto GP 2006!!!
Inscrit depuis 7926 Joursmais belles perf' de la part d'altanyx, belles perf !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7421 JoursAhh, j'attends encore plus TDU que je courre avec vous !
Inscrit depuis 7521 JoursJ'aime les plans sans accrocs!!
Inscrit depuis 7528 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7902 JoursJe vous attend sur Moto GP 2006!!!
Inscrit depuis 7356 Joursnan je deconne c'est un tres beau temps!!(tu m'as battu de 0,02!!!!!!)dur dur
et c'est vrai que les autres sont loin.....
Inscrit depuis 7421 JoursN'empêche que je m'attendais pas à faire un temps dans les 10 premiers. Mais bon, la voiture étant juste sortie depuis le pack, sans doute que d'autres viendront péter des chronos dans peu de temps. Bon je n 'ai pas l'habitude de jouer contre pleins d'humains du monde entier, avant la 360 je ne jouais aux jeux que tout seul ou éventuellement quand des potes viennent, mais eux ils n'ont pas ma maitrise du jeu puisque par définition, ils sont miens. Et puis en courses sur le live je ne suis pas mauvais, mais bon, à part les courses Breakneck où je dois avoir un ratio de presque 50% de victoires, dans les autres catégories où je courrais vachement moins j'en étais très loin. Donc je ne saurais juger de mon niveau réel sur ce jeu. Enfin bon, là 6e j'étais content et je prends ça comme c'est venu, point. Parce qu'avant de faire 1'19.84, je faisais pleins de tours à 1'20.50 environ. Et puis je sais pas pour vous mais moi j'ai fait pas mal de tours entre 1'20 et 1'22 (oui, des fois on a à peine l'impression de perdre du temps mais finalemnt ça va vite) et puis un tour on enchaine bien tous les virages et paf un chrono ! Et puis je commence à avoir des repères par-ci par-là. Genre au dernier virage difficile de sortir du vibreur à plus de 155 km/h.
Quand je pense que les 5 premiers sont à plus de 0,5 secondes devant ! Et encore le premier il a de la marge car je pense qu'il peut mieux prendre les 2 premiers virages. D'ailleurs sur mon 2e temps record, j'étais à une bonne voiture derrière son fantôme jusqu'à la dernière chicane (que cela vaut-il en temps, sachant que les fantomes ont l'air décalés par rapport à notre temps de course ?). Rah la la la la, me manquerait presque ce PGR. Mais que pour faire des chronos contre vous, parce que sinon en live j'en ai fait le tour et en solo aussi.
Inscrit depuis 7902 JoursJe vous attend sur Moto GP 2006!!!
Inscrit depuis 7356 Joursj'ai eu le temps de refaire a peine 10 tours mais ça s'annonce bien))
Inscrit depuis 7421 Jours
Inscrit depuis 7356 Jourspour la vantage v8 je vais voir un autre jour!!
j'ai bien l'intention de te compliqué la tache pour "le week-end prochain"^^
Inscrit depuis 7421 JoursSinon la skyline et la vantage au moins c'est fait sur mon Gamertag (si j'oublie pas d'amener mon disque dur, hein).
Et puis avec les tours effectués sur la RS4, j'ai pris des marques alors je devrais pouvoir améliorer sans trop de difficulté mes temps sur ces deux autres tutures. Enfin normalement...