Blackninja @GTB: vu la tête de l’héroïne ça ne m’étonne pas (il y a 4 Heures)
GTB Ah tiens, il semble y avoir un polémique sur Stellar 2. Pas surpris de ça. Par contre je m'attendais pas à ce que ça devienne carrément un jeu pedo (comme Pragmata). Tout dans la demi-mesure :s. (il y a 4 Heures)
face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 22 Heures)
Driftwood @DJOJO843: exactement, et pourtant ça bavarde énormément dans les trajets en voiture. Pareil pour Red Dead. Donc bon.... (il y a 1 Jour)
DJOJO843 J attends de voir en février ce qu il y aura ou pas , après gta a jamais été doublé et personne a jamais trop geuler donc … (il y a 1 Jour)
reneyvane Sept mois & demi avant la sortie de Fable, ils ont déjà décidé de ne pas doubler le jeu alors qu'ils prétendent chercher un accord avec les syndicats & une solution pour les dernier jeux sans VF ? FH6 (il y a 1 Jour)
CraCra J'aime encore mieux une version Québécoise que rien (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7828 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7763 Jours
Inscrit depuis 8240 JoursEt une spéciale dédicace pour le Fun ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8240 JoursOn commence avec un cadeau Balita tout en simplicité:
Ensuite par trente secondes d'observation sur ce modèle de Shelby:
Un petit tour à NY en Zonda (avec Mr Clean en guest star sur la 1ère):
Et de la pub pour Koenigsegg et que ça saute!
Voilà c'est tout ce que j'ai promis j'arrête ;)
Mais quand je vois certaines des votres je dis quand même chapeau bas, y a de sacrés artistes! :D
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7763 Jours-
Inscrit depuis 7547 JoursMugen, c'est clair, mais TDU est encore plus joli sur les voitures je trouve!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8240 JoursMais nul doute que celui de TDU va nous permettre de faire des choses magnifiques, à en avoir le luc par terre :D
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7763 JoursHalala qu'elle nous gâte bien notre 360.
-
Inscrit depuis 7547 JoursVivement, vivement!
The Dreadful Unit #12
-
Inscrit depuis 8302 Joursselon les 1er travaux de bizarre, l'experience acquise sur pgr 3 va leur permettre d'exploser ce dernier sur le plan technique, si ce ne sont pas des promesses vaines il me tarde de voir ce que cela va donner oO
use soap...
-
Inscrit depuis 7547 JoursParce que quand je vois les bagnoles de TDu, et l'environnement énorme derrière, j'imagine pas avec un "petit" environnement ce que ca peut donner!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8240 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 8302 Joursuse soap...
-
Inscrit depuis 7547 JoursJuste pour dire que plus ca va aller, plus ca va être beau (et bon)!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8302 JoursBein je vous remets mes anciennes Na!
Et mes nouvelles (Ruf powa !!!)
Et pour ma part les plus réussit:
Alala je suis mordu de ce mode !!!
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 8208 JoursPS : oui le script photoshop à merdé sur la dernière :p
CRCErrOR
Membre : www.xboxlive.fr
www.crcerror.com Blog : http://blog.crcerror.com
Inscrit depuis 7763 Jours
Inscrit depuis 8234 JoursMais sinon ce sont de très belles photos :)
Je posterai les mienne d'ici peu.
Inscrit depuis 8234 Jours-
Inscrit depuis 7547 JoursFaut vraiment que je me le fasse ce jeu (perdu mes sauvegardes, saoule de recommencer) parce que j'ai loupé plein de trucs!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8240 JoursTu m'as même piqué une ou deux idées que j'avais en tête, damned ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8234 JoursJe m'attendais pas à ça car la plupart sont prises à l'arrache (d'où les rayures sur les caisses), sauf les sauts et certains dérapages faits exprès.
Celles avec les accidents sont faites à partir de replays online, surtout de carrière en ligne où on me fait faire un tête à queue ou quand on me prend en sandwich entre 2 F355 rouges ^^
C'est dommage que l'on ne puisse plus sortir de la piste dans les replays, j'aurai aimé prendre d'autres photos dans le public, ça rend bien.
Poste quand même tes photos, je crierai pas au plagiat ;)
Inscrit depuis 8240 JoursC'était les photos de saut auxquelles je pensais au fait ;) (celles que j'ai posté plus haut sont la preuve que je ne n'ai rien du voleur d'idée ^^)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8298 JoursLorsque le destin entre en conflit avec la réalité, la détermination d'un homme ne pèse pas lourd face à sa destinée.
Inscrit depuis 8240 Jours[Petit HS ON] Donc on peut s'attendre à du lourd pour le mode photo de TDU, il n'y a qu'à voir les photos qui ont déjà été diffusées issues de ce même mode (et qui ont souvent été accusées d'être retouchées...)... Et tous les jeux de tutures qui vont suivre :) [Petit HS OFF]
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7