Soda L'immense Robert Duvall nous a quitté :( (il y a 6 Jours)
reneyvane James Van Der Beek est mort, l'acteur qui incarna Dawson dans la série du même nom de 1998 à 2003 souffrait d'un cancer, récemment il avait vendu des objets de la série pour payer son traitement. (il y a 1 Semaine)
GTB @Elidjah: C'est bien aujourd'hui. Dans le courant de l'aprés midi ou début de soirée. (il y a 1 Semaine)
Elidjah @GTB: Arf, j'ai cru que c'était aujourd'hui... Vivement que je mette les pinces sur Replaced (il y a 1 Semaine)
GTB Planet of Lana 2 et Replaced auront tous les 2 une démo à partir de demain (11/02). (il y a 1 Semaine)
reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7585 Jours
Inscrit depuis 8128 Jours
Inscrit depuis 8125 Jours
Inscrit depuis 8189 JoursJ'ai un petit problème avec ce jeu depuis que je passe par un routeur wifi, 80% des tentatives de connexions à une session se soldent par ce message: "impossible de communiquer avec tous les joueurs".
Quelqu'un sait ce que je peux faire car ca devient vraiment ch****?
Merci d'avance.
Inscrit depuis 8207 JoursJ'ai alors rebranché ma console en direct, via un switch, sans passer par ma borne Wifi.
Hop !
Inscrit depuis 7957 JoursLeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 8171 Joursmoins de problème avec PDZ mais présent quand même :/
Inscrit depuis 8189 JoursLeFourbe> J'espère pour toi que ca ne le fera que sur PGR :s
Inscrit depuis 8207 JoursHop !
Inscrit depuis 8189 JoursoXydoCHRONOS> Nat, kazako? C'est du Chinois pour moi! ^^ Enfin c'est pas grave, j'vais utiliser la solution d'Eloniss
Inscrit depuis 8132 JoursSuper séries nurburgrin, 3e course (eliminator)
Premier avec 58190, le second a 45566.
Avec 1000 bourrins, y a de quoi faire de longues glissades, on se croirait au Trophée Andros :D
Ah oué, j'ai aussi un ptit bug, j'étais à -2.640.000 crédits :s
Donc, maintenant à chaque course, ça diminue, là je suis à -254.000 crédits, bizarre.
Enjoy!
Inscrit depuis 7424 Joursun petit coup de main sur pgr3
j'ai eu ce jeu ce matin
ma 360 branchée sur un samsung hd de 32 pouce en yuv reglée en 1080 i ecran large
kameo et condemned , aucun souci , graph clair et sans aliasing , c'est net...
pgr3 me semble aliasé avec un fond de limite de vue du pilote tres fouillie voir illisible...
ma question , faut il investir dans une cable vga?
MERCI DE VOS ECLAIRSSISEMENTS et surtout merci pour mes yeux
Inscrit depuis 8125 Jourspas besoin de VGA, sur TV HD le YUV reste mieux
Inscrit depuis 7424 Joursle jeu est en 720p?
Inscrit depuis 7853 Jours
Inscrit depuis 7586 Joursle jeu est en 720p?
Inscrit depuis 7424 Joursje pense fuir vers un need for speed^^
Inscrit depuis 7998 JoursPar contre j'ai prit la demo de Kameo et NBA live et la sa tourne nickel.
Essaie voir d'essayer le jeu sur une vielle Télé.
(D'ailleur maintenant je lutte pour trouver un cable VGA, esperant que s'arangera l'affaire meme si j'y crois pas trops)
http://www.teamxbg.com
XBC Forever
Inscrit depuis 7957 JoursAmuse-toi bien sur ton NFS...
LeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 7424 JoursAmuse-toi bien sur ton NFS...
et oui moi je n'y voit rien , que se soit en 720p ou en 1080i , ca alliasing a mort , que je soit dans mon garage ou dans une course....
Inscrit depuis 7795 JoursEn 1080i en revanche l'écran n'étan pas fait pour, c'est effectivement trés moche.
Oubli le 1080i
Au milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 7424 Joursje joue a kameo , ce n'est pas le meme rendu , il n'y a pas d'aiasing etc..etc..
Inscrit depuis 7424 JoursPar contre j'ai prit la demo de Kameo et NBA live et la sa tourne nickel.
Essaie voir d'essayer le jeu sur une vielle Télé.
(D'ailleur maintenant je lutte pour trouver un cable VGA, esperant que s'arangera l'affaire meme si j'y crois pas trops)
si on pouvait m'affirmer que le cable vga m'offrerais un meilleur rendu dans ces cas la , j'investirai dans ce cable...
Inscrit depuis 8125 Jours
Inscrit depuis 7998 Jourshttp://www.teamxbg.com
XBC Forever