Driftwood Je ne dis pas cependant qu'il faut tout acheter (même si c'est ce que j'ai fait pendant des années sur Dreamcast, PS2/3, Gamecube, Xbox, et 360). (il y a 1 Heure)
Driftwood Je n'aime pas lire "c'est un roguelite donc ça ne vaut pas 80€", c'est très réducteur. Le jeu coûte sans doute moins cher qu'un ND, mais il se joue plus longtemps aussi. (il y a 1 Heure)
Driftwood Je dis justement dans la news que le jeu a besoin d'une démo. Je ne dis pas qu'il faut acheter aveuglément non plus, mais pour moi, quelqu'un qui n'a pas aimé Returnal peut tout à fait kiffer Saros. (il y a 1 Heure)
Blackninja @Driftwood: Jeux récents qui sortent. Mon point était que j’ai toujours aimé Housemarque mais que depuis Returnal je ne m’y retrouve pas et qu’à 80 boulles c’est hors de question d’essayer pour voir. (il y a 5 Heures)
Blackninja @Driftwood: comme toi ou des youtubeurs je paye mes jeux et des choix s’impose donc quand tu me sors des your loss j’ai envie de te dire va t’achete Re Requiem, Crimson, Forza, et toute la palettes de (il y a 5 Heures)
Blackninja @Driftwood: je n’insinue rien sur tout. Les jeux coûtent une blinde tu kiff Saros, tant mieux, je suis sur que c’est un bon jeu pour ceux qui aiment le genre, reste que contrairement à des personnes (il y a 5 Heures)
Driftwood .. , je ne te permets pas d'insinuer que mes opinions sont inluencées par le fait que j'en reçois une bonne partie. Une modest compensation pour le temps que je donne au site, mais pas un pot de vin. (il y a 19 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8289 JoursLes graphismes sont féeriques, les voix parfaites, l'histoire racontée d'une façon originale, une difficultée non rebutante et une bande son envoutante ;)
Bref, n'étant pas fan des jeu de plateformes, je dois avouer que celui là m'a complètement mis sous le charme. Je le conseille à tous !!!
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8241 Jours
Inscrit depuis 8289 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8289 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8151 Jours"The Pilote"
Inscrit depuis 8151 JoursBoire de l'eau pour reprendre des vies, surprenant la première fois, mais original!
"The Pilote"
Inscrit depuis 8278 JoursRock'n Roll Damnation
Inscrit depuis 8289 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8151 JoursMais c'est vrai qu'il y a une multitude de mouvement possible!
J'ai été surpris en découvrant qu'on pouvez courir sur les adversaires et atterir sur eux en leur mettan un grand coup de sabre!
J'adore ce coup, à la fois spectaculaire et facile à réaliser!
"The Pilote"
Inscrit depuis 8289 JoursLes gros méchant avec leurs longues épées doivent être tués en se lancant depuis un mur ( A+X+direction).
Les méchants qui sont équipés de marteau doivent être tués en leur sautant par-dessus puis en tapant (A,B,B,Y).
Une fois que tu maîtrises les combats, ça ne pose plus vraiment de problème.
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8151 JoursEn plus ne me raconte pas la fin mais il parait que c'est pas mal, d'aprés ceux qui l'ont terminé.
"The Pilote"
Inscrit depuis 8289 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8151 Jours"The Pilote"
Inscrit depuis 8289 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8151 Jours"The Pilote"
Inscrit depuis 8289 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8151 JoursLa durée de vie est pas mauvaise alors?
"The Pilote"
Inscrit depuis 8289 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8151 JoursJ'avais jamai entendu ca dans aucun jeu, c'est vraiment original, comme idée!!
Ca fait encore plus plonger dans l'univers du jeu!
"The Doctor"
Inscrit depuis 8289 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8151 Jours"The Doctor"
Inscrit depuis 8289 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8151 JoursMais ca fait un bail que je n'y ai pas joué, depuis début décembre alors la lumière jaune m'avais échappé.
Edit de blimblim: On se passe des détails
"The Doctor"
Inscrit depuis 8207 Jourssinon le jeu est un peu court mais c'est vraiment du bonheur , les animation sont ultra bien foutue je trouve
pour les combat une bonne technique c'est de sauter au dessu du monstre ( "A" )
lui donner un coup ( "X" ) et puis direct un coup de dague ( "y" lol ^^ ) il y passe d'un coup , sinon le "mega gel" est super utiles , meme si il consomme un max quand ont est entourer de monstre sa aide bien
PS : PoP 1 est vachement mal emuler non ?
PS²: y parait qui a aussi PoP 2 , info ou intox ?
Inscrit depuis 8151 JoursJ'ai seulement compris tardivement qu'il fallait les immobiliser avec la dague et ensuite les tuer pour qu'ils ne reviennent plus.
Certaines enygmes me laissent parfois ramer j'avoue.
Mais je ne me suis pas couché tard, je reprendrai ca un autre coup quand j'aurai le temps.
"The Doctor"