GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8336 Jourshttp://www.xboxworld.nl/news/7329/
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7692 Jours
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 8336 JoursPerso je trouve ça déjà carrément joli.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7920 JoursC'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursSi on me cherche....
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8307 Joursenfin tant qu'a choisir une version autant prendre celle là.
mais bon , vu le temps de developpement fallait pas s'attendre à une version exclusive.
Inscrit depuis 7587 JoursNe suis trop fort :0
Inscrit depuis 7692 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours+ ouatmille
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8301 Jours
Inscrit depuis 8279 JoursSinon je trouve ces screens très beau...
«Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.»
Inscrit depuis 7941 JoursA vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Inscrit depuis 7692 JoursLe style graphique est identique, c'est normal, mais la qualité des graphs est nettemment au dessus.
http://www.xbox-attitude.com/news-9291-King-Kong-e...
Inscrit depuis 7941 JoursA vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://babaches.roxorgamers.com
Inscrit depuis 8301 JoursMais bon pensez ce que vous voulez, le createur de rayman et beyond good & evil va avoir mon argent en 360 c'est sur!
Inscrit depuis 7692 Jours
Inscrit depuis 7845 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7586 Jourshttp://www.jeux-france.com/Blog_G4life
Inscrit depuis 8319 JoursToujours prévu pour le mois de décembre ?
Inscrit depuis 7781 JoursMais bon la prochaine fois évite de poster carément quoi... genre le mec il poste mais il dit : je prefere rien dir...
il y a pas un truc totalement contradictoir la ?
Humm...
Inscrit depuis 7979 JoursSinon il y aurra du multi??
http://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 8333 Jours« Wee-Hee ! »