Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 3 Heures)
SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 5 Heures)
Blackninja @CraCra: Quand t’es gosse et que tu veux une console de nos jours c’est hard.Le média doit rester accessible sans quoi les gosses n’auront plus qu’un smartphone quitte à y mettre 1000€ (il y a 5 Heures)
CraCra multiplié compil remaster & PSN+/Online payant, c'est toujours d'actualité non? (il y a 6 Heures)
reneyvane ils l'ont vendu à perte 400$, il fallait arrêter les frais. Tuer la Vita = créer que sur PS4, en Europe, stopper vente des version PS3 co-développé PS4 & multiplié compil remaster & PSN+/Online payant (il y a 6 Heures)
reneyvane @Blackninja: La PS3 est une anomalie, pour la sauver et sauver leurs place de N°1, jamais ils ont créer autant de licence Solo AAA, la nécessité que la PS4 soit N°1 fait qu'à l'E3 2013 ... (il y a 6 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8167 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7348 JoursBon, vivement dimanche alors... :micheldrucker:
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7494 Jours:deuxièmedegré:
J'achete le jeu jeudi et le vent vendredi.
hop accident cerebral :lejeudemotmatuer:
O my god...
Je sens qu'on va se retrouver avec un paquet de joueurs à tete de con sur le Live.
J'espere qu'un pervers du net n'aura pas l'idée de nous faire un vrai KAKA pour le bresil :peur:
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7704 JoursMaintenant je suis plutot confiant dans la version finale, j'ai remis la démo et on se rend compte que la rapidité de jeu et les anims des joueurs (avec des à coups trop bizarre) sont mal reglés, c'est évident pour moi que c'est du à une build trop ancienne, une démo sortie trop tot et ça ne sera pas la premiere fois avec les démos.
Ah oui un truc qui me fait peur c'est le live, on se souvient que pour le 6 les débuts etaient catastrophique avant le patch avec chez certains (comme moi) l'impossibilité de rejoindre des parties et/ou du lag à gogo.
Sur Fifa 08 c'est pratiquement un sans faute, je n'ai quasimment aucun lag contre des français ou européens et parfois un peu contre des étrangers un peu éloigné, j'ai joué contre un méxicain la derniere fois et ça lagguait à mort mais bon la plupart du temps ça va, EA assure maintenant.
Ce qui est chiant c'est que si le jeu me plait lors du test avant achat je vais craquer sans savoir ce que vaut le live, un risque à prendre...
Adorator officiel de Forza 2...
Inscrit depuis 7480 JoursMass Effect, PES 2008, CoD4, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
tidamz.com
Inscrit depuis 7126 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 6890 Jours
Inscrit depuis 7284 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7126 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7494 JoursBon qui va l'acheter aujourd'hui pour faire un compte rendu complet :)
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7126 Joursvoilà pour les impressions à premiere vue, ce jeu méritant quand même d'etre testé en profondeur je laisse les pro du foot en discuter, moi j'y connais rien.
@regarde: hmmm, aprés 90 minutes de jeu dans les vestiaires^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 6890 JoursEt le résultat est loin d'être le même que dans Rainbow 6.
Inscrit depuis 7476 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 6890 JoursSinon, moi qui ne suis pas plus fan que ça des PES et bien j'ai été agréablement surpris par cette version 2008.
Inscrit depuis 7494 Jours@serwol: ca rend pas terrible parce que sur la video il le fait à l'arrache. J'ai vu d'autres photos où les mecs mettent leur tête et c'est vraiment sympa. Et puis ca sert aussi pour editer les maillots et peut etre tenter de mettre les vraies tetes a notre pov' ligue 1 :) Au moins dans notre equipe preferée !
EDIT DE MONSIEUR THIRIEZ:
"Ah non la ligue 1 est un championnat formidable, avec des equipes formidables, des stades formidables , des supporters formidables!! Et je dis que 983 milliards pour la saison 2008-2009 c'est le prix de base ^^"
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 6890 Jours
Inscrit depuis 7494 JoursJ'ai hate d'avoir le jeu quand même.
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 8229 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 8167 JoursGameplay caméra.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7348 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7704 JoursQuant à ce que dis shura_ksp pour les differences entre les versions 360/PS3, ça corrobore le test d'IGN UK, la version 360 est mieux finie donc ceux qui ont les 2 consoles savent quelle version prendre...
Je vais normalement au mag aujourd'hui, je testerais avant d'acheter tout de meme mais ça a l'air d'etre un PES correct à défaut d'un PES nouvelle génération à part entiere meme si les visages/gabarit/animation des joueurs spécifique enterrent ceux de Fifa.
Adorator officiel de Forza 2...
Inscrit depuis 7348 JoursC'était une des raisons qui m'ont fait prendre Fifa 08. Maintenant des défauts pénibles rendent les parties sur Fifa peu joyeuses. Alors rassurez-moi, dites moi que ce PES 2008 n'est pas si bien que ça, que je n'ai pas fait l'erreur de prendre Fifa... ^^
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7284 JoursJe pense qu'il y a encore trop de petites imperfections à mon gout.
Team Ninja Forever
Inscrit depuis 7488 JoursPar contre PES sa sera certainement sur PC pour pouvoir profiter des patchs et autres joyeusetés que nous permettent cette version.
Inscrit depuis 7430 JoursJ'ai depuis lundi la version 360, le jeu est trop rapide aussi, trop arcade aussi.. mais au moins il ne saccade pas (sauf lors des replay ou le framerate chute lamentablement) et puis effectivement le jeu est plus beau sur xboite que sur ps3.
les gars de konami vont devoir se sortir les doigts du cul et nous pondre un moteur 3D qui tient la route et qui ne bugge pas, parceque faire des jeux qui lag en partie solo c'est tout simplement honteux! de la fumisterie!
lapin chabaaaaaal !