GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7539 JoursAller ça va l'faire,trop envie de courses/qualifs/essais plus une grosse carrière pour bien en chier,j'attend que ça même si le gameplay risque d'être plus au moins aléatoire sur certaines caisses comme les Shift,bref j'ai une Xone à amortir parce que 1 jeu depuis fin 2014 ça fait lège là?!.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 6346 JoursEn fait les mauvais souvenirs venaient du fait que le jeu avait vraiment de super choses (comme les courses de nuits, la gomme qui passe dans les passages de roues, ...) mais après le fait de devoir bidouiller à chaque fois les réglages manette ou trouver une voiture qui fonctionne avec ces mêmes réglages m'ont tout simplement fait arrêter le jeu. :(
En tout cas faire une session avec les foufous de l'époque je dis pas non. ^^
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7439 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 6981 Jours
Inscrit depuis 7537 Joursi7 3930k @4.3Ghz-16Go-SLI-GTX970-SSD Raid0-3*IIyama 24"
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 6981 Jourshttp://www.racingfr.com/forum/index.php?showforum=...
C'est très encourageant je trouve et ça me donne envie de le prendre.
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7247 JoursProject C.A.R.S,Forza 6,Ride,Just Cause 3 ...
Inscrit depuis 7539 JoursPs: mais bon tout le monde s'en fout.^^
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7381 Jours"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 7220 JoursPs: mais bon tout le monde s'en fout.^^
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7247 JoursProject C.A.R.S,Forza 6,Ride,Just Cause 3 ...
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8258 JoursSinon qui édite Ride au fait ? Des fois qu'on puisse avoir une version. ^^
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7537 Joursi7 3930k @4.3Ghz-16Go-SLI-GTX970-SSD Raid0-3*IIyama 24"
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7439 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 6981 Jours
Inscrit depuis 7247 JoursProject C.A.R.S,Forza 6,Ride,Just Cause 3 ...
Inscrit depuis 8314 JoursSi c'est pour un bien, pourquoi pas
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,BF hardline, Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, project cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8299 JoursGamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer