reneyvane @Flash_Runner: C'est pas inintéressant de permettre aux joueurs de se reposer après X heures à tirer sur des cibles mais il faut aussi que ce genre de séquence évoluent ? (il y a 1 Heure)
Flash_Runner @reneyvane: Cela intervient de manière ponctuelle comme dans plein de jeu. C'est pas un bac à sable ou un open world. c'est des phases dédiées de 10-15 min.. Jai testé le mecha cest fun. (il y a 19 Heures)
reneyvane @samnite: Est-ce qu'il y à des niveaux entier dédiés aux phases à dos de dragon ou lorsqu'on contrôle un robot ? Si vous ne savez pas, à quelle fréquence ça intervient ? Merci. (il y a 2 Jours)
samnite J'ai testé un peu Doom, je suis pas emballé, on a perdu en rapidité, en violence, en musiques épiques, je n'ai évidemment fait que 2 niveaux sur 22, mais je suis un peu refroidi, merci le Game pass... (il y a 2 Jours)
reneyvane L'héroine et nouvelle tueuse du reboot de Buffy sera "Ryan Kiera Armstrong" ! Sauf que depuis qu'on sait que ça va se faire, je pensais qu'ils tournaient une saison alors que c'est un pilote = test (il y a 2 Jours)
reneyvane @GTB: Une Sté en bourse qui fait exprès d'hurler au succès en comptant créer cercle vertueux bourse/vente, rien de neuf mais ils ont remercié fans & donné un planning d'ajout faisant suite bonne vente (il y a 2 Jours)
GTB @reneyvane: Ce n'est que de l'estimation. Mais Ubisoft refusant absolument de communiquer sur les ventes, c'est déjà un signe suffisamment parlant. Vraiment triste de voir Ubi dans un mouise pareille. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Ok, merci ;)
J'ai trouvé une autre application gratuite qui permet de simuler une "Button Box" sur tablette/smartphone :
http://www.roccat.org/fr-en/Products/Gaming-Softwa...
A voir s'il est consommateur en mémoire / CPU.
Fer à souder.. check !
;)
https://www.youtube.com/watch?v=nWbVTQvGR9w
Si les différences au niveau graphiques sont importantes entre la PS4 et la XO, ce sera PS4, sinon bien ce sera sûrement XO à cause du pad. A voir donc.
cette vidéo est faite avec une plus vieille build que les vidéos ps4 montré au même moment
les dernières vidéos qui circulent sur PS4 sont cette fois avec une build presque final alors que les anciennes était d'une de février
oui il devait recevoir mais d'apres les derniers messages il aurait recu que sur PS4, comme dit drift qui semble discuter avec lui, il devrait avoir la version one qu'en version final donc si on a de la chance quelques jours avant la sortie
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Si je ne lance pas le profiler avant, le set n'est pas pris en compte ?
Pour DashMeter, c'est très fluide malgré mon débit Wifi pas top dans le bureau. Niveau customisation, il y a de quoi faire.
500ko en RAM, proche du 0% conso CPU, ça ne va pas baisser les perfs.
Pour le volant, de mémoire (comme le volant est dans son carton), oui.
Pour ma part, je désactive tout ce qui se lance au démarrage. J'ai créé un raccourci vers l'application : "C:\Program Files\Logitech\Gaming Software\LWEMon.exe" comme il me le faut obligatoirement pour Assetto Cars (assignations de boutons/touches pour la croix directionnelle).
Ce qui est dommage, c'est qu'ils n'ont pas greffé tout ce qui était manette/volant avec le logiciel pour la souris/clavier.
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
video will look at graphical options, helmet options and view change options
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Pour ma part, je désactive tout ce qui se lance au démarrage. J'ai créé un raccourci vers l'application : "C:Program FilesLogitechGaming SoftwareLWEMon.exe" comme il me le faut obligatoirement pour Assetto Cars (assignations de boutons/touches pour la croix directionnelle).
Par contre, je n'ai rien qui se lance au démarrage de mon côté ?
LWEMon.exe, on parle bien du profiler Logitech ?
Edit: J'ai rien dit, c'est bien le profiler.
HS: Assetto Corsa, le FFB est vachement bien foutu, j'espère que ce serra aussi bon sur Project Cars.
Par contre visuellement, c'est pas la même chose. Sur des comparo entre les deux jeux (you tube) je ne sentais pas un aussi grand écart. Project Cars est beaucoup plus réussi, ça fait pas un plis. Ça pèche aussi niveau contenu (reste les mods mais sur les caisses déjà, je fais moins confiance à la communauté qu'aux développeurs. L'absence de conditions climatiques aussi..).
https://youtu.be/_Lk9PnrmruQ
PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
https://youtu.be/_Lk9PnrmruQ
PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Je repense à BF4 sorti en 900p puis upscalé grâce à une MAJ.
Project C.A.R.S,Forza 6,Ride,Just Cause 3 ...
Je repense à BF4 sorti en 900p puis upscalé grâce à une MAJ.
Pour PC si dans l'absolu c'est possible d'avoir un patch augmentant la réso (dx12...) je ne suis pas sur que cela arrive étant donné la structure du projet (jeu développé de manière "indé")
Je vois mal SM remettre des moyens pour réaliser ce patch alors que visuellement le jeu semble aussi bien que sur Ps4 grave à un antialiasing efficace...
use soap...
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
https://www.flickr.com/photos/zuotoski
quelques exemples
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
J'ai une petite question sur le G27, notamment vis à vis du numéro de série, en rapport avec version "S". Si Miguel et toi même avait 5 petites minutes à me consacrer si des fois vous avez la réponse, ce serait vraiment gentil.
Ce serait génial. je vais posté a sur le Topic PC ;)
Project Cars - Formula Rookie - Donnington PS4
https://www.youtube.com/watch?v=nrwl6nqkNTI
use soap...
Project C.A.R.S,Forza 6,Ride,Just Cause 3 ...
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
use soap...
https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/Bundle/Proje...
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G