reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8310 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=mlOdRTB4njY&hd=1
ca explique pas mal de petite chose et principalement le réglage du FFb du volant, ce qui est bien c’est que apparemment ce genre de réglage ne demande pas de relancer la course
du coup il est possible de rapidement tester différent réglages
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6889 JoursSinon j'essaie les réglages postés par Sker là et c'est pas mal, même en Lotus... Par contre j'ai légèrement ré-augmenté les sensibilités à la direction et à l'accélération parce que ça ne tourne pas assez sinon, je ne sais pas comment vous maltraitez vos sticks mais je m'en sors pas mal avec du 20-30 à ce niveau.
Edit : Enfin non, c'est surtout le point milieu qui est trop élevé pour moi dans ce réglage.
Et la vue casque devient agréable une fois que l'on réduit la propension à tourner la tête pour anticiper le virage suivant et qu'on retire l'effet casque tout noir à la con. Le flou de profondeur est rigolo.
Won't bow, don't know how.
Inscrit depuis 8310 Joursdonc je déduis que c'est une fois le volant actif, il aurait du pensé à ca aussi pour les réglages du pad
super chiant de sortir régler et relancer la partie
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8301 Joursla BM groupe 5 c'est assez énorme comme caisse même si je fini svt plus près de la 10éme place que premier et ça aussi je pense que cela fruste bcp de joueur console!!!!
Pour finir, +1 avec Drift, pourquoi s'obstiner à jouer sans les aides réelles alors que justement cela est une option qui renforce la crédibilité du jeu.
Perso j'ai pas un bon feeling avec les voitures de séries, ben je fais pas ces events là point barre, je me prends pas la tête, ici je viens de débuter mon championnat Formule Rookie, c'est terrible comme caisse pour débuter en monoplace.
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 4150 Jours
Inscrit depuis 8300 Joursdonc je déduis que c'est une fois le volant actif, il aurait du pensé à ca aussi pour les réglages du pad
super chiant de sortir régler et relancer la partie
apres tu as un réglage général du FFB dans les menus contrôles.
La je vîens de régler le volant, plutôt content du résultat, meme si du coup je n'ai plus du tout de vibrations...
Mais pour le moment jài plus envie de trifouiller pour les retrouver.
J'ai réglé la Ford Capri et c'est un vrai régal cette voiture.
Par contre j'ai une petite question, c'est curieux mais avec le volant je trouve la conduite plus nerveuse en laissant la direction assistée. Elle fait quoi cette fonction?
Inscrit depuis 6889 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 8310 Joursca en fait des réglages ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8254 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 8300 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8295 JoursGamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7139 JoursDébrancher, rebrancher le volant, recommencer la session, rien n'y fait. j'essaie avec la manette (ça a l'air de marcher mieux, même si la aussi c'est injouable, la voiture ne tourne pas, par contre en ligne droite impossible de la tenir droite.)... Bref, c'est mort, impossible de jouer. TOUT CONTENT !
Inscrit depuis 8254 JoursMais oui tu as raison, les ralentissements plus fréquents sur One rende l'expérience beaucoup moins agréable, et il aurait peut-être fallu faire quelques concessions supplémentaires pour assurer un framerate stable. Sur PS4 aussi d'ailleurs, car il y a des ralentissements, il ne faut pas croire.
Le développement sur trois plateformes a laissé des traces, et si ce n'est en rien une bonne excuse, cela explique sans doute pourquoi le jeu souffre de problèmes de performances, du moins en partie. J'espère qu'un patch rapide viendra améliorer l'expérience globale pour tout le monde. Essaie tout de même d'y jouer au maximum au volant, tu éviteras déjà de t'énerver sur le feeling de conduite au pad. :/
PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6889 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7139 Jourshttps://account.xbox.com/fr-fr/gameclip/3219742a-a...
Inscrit depuis 8310 Jourstu nique la voiture
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4626 JoursThe Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U
Inscrit depuis 6428 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6889 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8254 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7377 JoursArf... ^^
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne