reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8067 JoursLa je bloque sur la M4 GT, je me régale.
Inscrit depuis 6240 JoursIl était les meilleurs pour moi mais en ligne droite j'avais encore du mal
Donc sur base de direction assistée NON
Freinage non
Aides au pilotage réel ou juste contrôle de motricité suivant goût
Manuelle
Point milieu sur 25 et le reste
30
5
30
5
25
10
45
70
25
FFB 90
Oui
Mode rien à battre
Oui
Oui
Oui
Non
Voilà
Avec ça j'ai plus de souci, ça passe avec tout ce que j'ai testé jusque la, même la clio qui est pas simple, ça passe
J'adore les graphismes de ce jeux, même si il n'est pas parfait il a vraiment quelque chose qui lui est propre ;).
Inscrit depuis 6906 Jours
Inscrit depuis 7342 Jourshttp://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?22...
J'adore ce genre de connerie, comment donner envie de désinstaller instantanément un jeu.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 6983 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 5104 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 8021 JoursIl est assez étrange et ne me semble pas forcément très à l'aise.
PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 5104 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 4479 JoursSur ps4 j'ai pas mal de bugs en multi (impossible de save des replay, plantages (écran noir) du jeu lors d'une collision, etc)... Mais le pire c'est que quand je tente je jouer en multi "open" je tombe quasi systématiquement sur des adeptes du stock car.
Et d'ailleurs pour ceux qui jouent sur PS4 et n'ont rien contre les adversaires qui jouent en novice, mon psn : Krowhell (on arrivera peut être a etre 12 un jour qui sait ;))
Inscrit depuis 5966 JoursSur ps4 j'ai pas mal de bugs en multi (impossible de save des replay, plantages (écran noir) du jeu lors d'une collision, etc)... Mais le pire c'est que quand je tente je jouer en multi "open" je tombe quasi systématiquement sur des adeptes du stock car.
Et d'ailleurs pour ceux qui jouent sur PS4 et n'ont rien contre les adversaires qui jouent en novice, mon psn : Krowhell (on arrivera peut être a etre 12 un jour qui sait ;))
Papy raleur !
Inscrit depuis 4479 Jours
Inscrit depuis 5966 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 3917 Jours
Inscrit depuis 5966 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 3917 Jours
Inscrit depuis 5966 JoursEn général on met 10 mn de qualif et on laisse les aides pour ceux qui veulent mais la plupart jouent avec aides réelles. Et ensuite on roule que 3 tours car on aime changer souvent de circuit et de voitures.
Papy raleur !
Inscrit depuis 3917 JoursPerso je pense que je serai dispos ce soir en deuxième partie de soirée.
Inscrit depuis 4479 Jours
Inscrit depuis 7202 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
Inscrit depuis 4393 JoursJ'ai pas le temps d'y jouer souvent mais je me régale à chaque session.
The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U
Inscrit depuis 8021 JoursReste à espérer que les gens ne tombent pas sur gamerside.fr. ^^
PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7010 JoursProject C.A.R.S,Forza 6,Gran Turismo 7,Just Cause 3 ...
Inscrit depuis 6477 Jours
Inscrit depuis 7010 JoursProject C.A.R.S,Forza 6,Gran Turismo 7,Just Cause 3 ...
Inscrit depuis 6907 Jours