Project Carbus, Aéro, Racing Sport 1 & 2

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6427 Jours
Ah, les chronos qui merdent... je me rappelle, sur Crash Team Racing (oui, bon, ok, mais ça reste de la course), mon frère avait fait comme temps sur un circuit... 0'00'00''. Imbattable.
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
Le 1er patch arrive demain sur One, c'est celui qui corrige principalement les problèmes de sensibilité du controler.

Second patch prévu pour la semaine prochaine avec l'amélioration des performances, pas de date précise pour le moment.
En réponse à

use soap...

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7535 Jours
Yeah!,merci. ;)
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8310 Jours
Bon on a pas encore les chiffres pour la ONE mais Ian Bell de chez SMS annonce
Nous poussons chaque coeur de la PS4 à plus de 99% en cas de charge lourde. Le GPU est sollicité à mort et à 95% tout le temps.
apres reste à voir l'optimisation
je suis pas un pro de la programmation, mais je suppose qu'un même programme peu plus ou moins utilisé de ressource suivant la qualité de la programmation
donc un studio spécialisé sur la machine devrait pouvoir encore pouvoir sortir quelque chose de plus poussé en utilisant aussi 99% du CPU et GPU

j'ai pas l'impression qu'on est devant l'ultime réalisation sur PS4 ou ONE niveau jeu de course même si la barre est placé haut
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7606 Jours
On peut très bien utiliser 99% des ressources avec un programme pourri ^^
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
Il me semble que concernant PC ce qui mobilise beaucoup de ressource et en particulier CPU c'est le moteur physique qui simule le comportement des boites à roues.
En réponse à

use soap...

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7243 Jours
Au sujet de la mise à jour qui arrive aujourd'hui,vous pensez qu'elle sera disponible vers quelle heure?
En réponse à

ForzaM 6,Need For Speed,Gran Turismo 7,Just Cause 3 ...

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
Posté par Delorean
Au sujet de la mise à jour qui arrive aujourd'hui,vous pensez qu'elle sera disponible vers quelle heure?
C'est dur à dire: certains disent vers 10h et d'autres plutot dans l'après midi...ça c'est de la fourchette :D
En réponse à

use soap...

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8310 Jours
23h59 heure de chez nous ^^
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
Le patch semble dispo, vous confirmez?
En réponse à

use soap...

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8254 Jours
Il y a 5 minutes il n'y avait rien.
En réponse à

PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
Posté par Driftwood
Il y a 5 minutes il n'y avait rien.
Pourtant les joueurs anglais semblent l'avoir...

En réponse à

use soap...

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8254 Jours
Alors il faut aller vivre là bas car il n'y a rien chez nous. Et cette connerie de devoir lancer le jeu pour savoir s'il y a une MAJ je te jure.
En réponse à

PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
Posté par Driftwood
Alors il faut aller vivre là bas car il n'y a rien chez nous. Et cette connerie de devoir lancer le jeu pour savoir s'il y a une MAJ je te jure.
C'est dingue parce que il y a des message indiquant la dispo en Angleterre, Italie et Danemark...on est quand meme mal considérés!!

Je suis sur que c'est un coup de SMS faut pas oublier qu'ils sont Britanniques :D
En réponse à

use soap...

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
C'est bien dispo chez moi.
En réponse à

use soap...

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7243 Jours
Et la taille de cette mise à jour est ... ? ^^
En réponse à

ForzaM 6,Need For Speed,Gran Turismo 7,Just Cause 3 ...

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8254 Jours
Chez moi non, quel merdier cette console je te jure. Et aucun moyen de lui demander de vérifier si le jeu est à jour. Même la PS4 le propose ça.
En réponse à

PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
Posté par Driftwood
Chez moi non, quel merdier cette console je te jure. Et aucun moyen de lui demander de vérifier si le jeu est à jour. Même la PS4 le propose ça.
Quitte le jeu completement (sur le dash start et quitter) puis relance.

@delorean: 360 Mo
En réponse à

use soap...

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7243 Jours
360 mo seulement ?

Ah oui je m'attendais à un peu plus gros.
En réponse à

ForzaM 6,Need For Speed,Gran Turismo 7,Just Cause 3 ...

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
Y'a un autre patch la semaine prochaine pour l'amélioration des performances du jeu, la c'est essentiellement un patch pour corriger la sensibilité manette.

Et ça fonctionne bien mieux: la Caterham de base est quasiment controlable en reglages standards :D
En réponse à

use soap...

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8254 Jours
Il se trouve qu'à priori la maj s'est téléchargée sans me le dire, et comme MS n'a pas cru bon laisser une notif pour prévenir qu'un jeu a été mis à jour, bah aucun moyen de le savoir depuis ce matin. Si encore il y avait un numéro de version du jeu comme pour Witcher, mais non. Ils n'ont pas ajouté les vibrations des gâchettes aussi ?
En réponse à

PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
Posté par Driftwood
Il se trouve qu'à priori la maj s'est téléchargée sans me le dire, et comme MS n'a pas cru bon laisser une notif pour prévenir qu'un jeu a été mis à jour, bah aucun moyen de le savoir depuis ce matin. Si encore il y avait un numéro de version du jeu comme pour Witcher, mais non. Ils n'ont pas ajouté les vibrations des gâchettes aussi ?
Si y'a les vibration sur les gachettes que l'on peut remettre car le bug du chat est aussi corrigé :)

Il y a une notification de la mise a jour: dans jeux et application il y a une astérisque pour indiquer qu'un titre a bénéficié d'une MAJ.
En réponse à

use soap...

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7435 Jours
Ils ont supprimé le bug qui désactivait le son dans le casque quand il y avait les vibrations.
En réponse à

Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8254 Jours
Sauf que si tu passes par la home pour lancer le jeu, c'est mort. C'est idiot, il devrait y avoir un historique des téléchargements.

Par contre, il faut toujours attendre 5 minutes quand tu sors d'un menu d'option où tu n'as pourtant rien touché. \o/
En réponse à

PC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8316 Jours
Posté par Driftwood
Sauf que si tu passes par la home pour lancer le jeu, c'est mort. C'est idiot, il devrait y avoir un historique des téléchargements.

Par contre, il faut toujours attendre 5 minutes quand tu sors d'un menu d'option où tu n'as pourtant rien touché. o/
J'ai ete épargné par ce problème de sauvegarde par contre j'ai des potes qui l'ont eu, peut etre un rapport avec le DD externe...
En réponse à

use soap...

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton