Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
le golgoth sur le 4ème screen fait très gears of war tiens !
Canada is a nice country!
après, je ne peux m'empêcher de penser que les jeux launch de la ps3 ne sont pas vraiment comparables aux jeux launch de la 360, la console de sony n'étant pas exactement sortie au même moment.. cf. quelques mois de développement en plus
n'empêche que, en voyant ces screens, je me plais à penser à un killzone 2 d'une qualité graphique se situant entre ces screens et le trailer que tout le monde connaît maintenant :)
qu'ils ne nous foirent pas le gameplay, qu'ils rendent les choses moins linéaires avec plus de chemins possibles, et en pensant à vf5 et autres gt5, cette console pourrait vraiment s'avérer intéressante à la première baisse de prix :D
Canada is a nice country!
soyons clairs, le jeu est propret et joli pour un jeu "day one" mais bon, difficile de ne pas remarquer le classicisme du level design et la relative simplicité des textures.
en fait, c'est ce dernier point qui me fait tiquer quant aux 20go de données... à part avoir mis toutes les langues non compressées en wav sur le disque, je ne vois pas trop comment ils ont pu le remplir.
m'enfin, j'ai beau critiquer, ce serait bien évidemment le jeu sur lequel je me serais rué si j'avais acheté la ps3 le jour de la sortie et ça sera un jeu en occas pour le jour lointain ou je mettrais la main dessus ;)
au fait, je ne sais pas si vous avez vu la preview de jeuxvideo.com sur vf5 mais c'est moyennement emballant...
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018930-virtua...
C'est je connais la sortie...
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
Save the cheerleader save the world !..
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
C´est ainsi qu´en quelques jours à peine, divers émulateurs ont pu être testés avec succés sur la machine, en passant par la célèbre distro Fedora bien connue de la communauté du libre. Hier, Windows XP tournait sur cette même PS3..., et aujourd´hui, on apprend que cette même distribution Fedora permet de dumper les disques PS3 en tout simplicité.
C´est en effet ce que nous rapporte un certains CJPC qui avait un peu de temps libre à tuer hier soir, et qui s´est donc essayé à certaines experiences.
Il a donc installé la Fedora Core 5 (iSO PPC) sur sa Playstation 3 nouvellement acquise, grâce à l´outil PS3 Other OS Installer et au kboot du fichier CELL-Linux-CL_20061110-ADDON.iso. Une fois tout installé, il s´est naturellement loggé sur le shell et a réussi à dumper l´Extended OS Area, d´une taille d´environ 4Mo (4,194,304 octetc), en utilisant simplement la commande "dd if=/dev/sdb of=/extendedos.img".
Poursuivant ses tests, CJPC a connecté son HDD externe à sa console en USB (il ne dispose "que" d´une version 20Go..., le pauvre NDLR), et c´est ainsi qu´à peine 6 jours aprés la sortie de la PS3, il a pu dumper un de ses jeux pour en réaliser un backup. Le jeu en question est Madden NFL 07, au format Blu-Ray. Il s´est alors retrouvé (avec surprise), avec un fichier image de 7.08Go (7,597,719,552 octects) en utilisant la commande suivante : "dd if=/dev/cdrom of=/mnt/exthdd/imagename.img" (d´où l´intéret du format Blu-Ray vous me direz...).
Par contre, pour ceux et celles d´entre vous qui projetent de s´équiper d´une PS3 version 60Go, ils pourront utiliser la commande suivante à la place, afin de réaliser le backup directement sur le HDD de la console : "dd if=/dev/cdrom of=/imagename.img".
Dernière information à noter, il semblerait que les disques Blu-Ray de la Playstation 3 disposent du même format de fichiers que les jeux de la petite soeur, la PSP.
http://www.ps3scene.com/
http://www.zone-box.com/
http://www.zone-box.com/
C'est bon la next-gen peut donc commencer ;)
Soit ils vont trouver une parade (en attendant que des malins la contourne encore), soit ça risque de leur coûter cher en jeux :/
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
après, que les lois viennent avec leurs interdictions, grâce à sony, on pourra jouer à nos jeux sans les payer..! La meilleure idée qu'ils aient eue depuis des lustres, ceux-là :D
Canada is a nice country!
C'est bon la next-gen peut donc commencer ;)
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Après la psp, fallait le faire! :D
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
on va se retrouver dans le cas de figure de la psp avec une mise à jour du firmware toutes les deux semaines et une petite compétition entre sony et les hackers. :/
ils ont ouvert une belle boite de pandore et je doute que les éditeurs apprécient beaucoup le fait que les jeux piratés puissent se retrouver sur un dique dur...
parce que resistance, avec ses 20go de données, ça impressionne sur un blu-ray mais vu la taille des disques durs externe, ça ne risque pas de démotiver les pirates.
c'est pas vraiment enthousiasmant pour la suite.
haalleelluuyyyaaaaaa!!
Canada is a nice country!
Concernant l'annonce sur la PS3, ça n'est pas encore du piratage, tout ce qu'ils ont réussi à faire c'est extraire les données d'un blu-ray, mais ils ne peuvent rien en faire... Je ne doute pas que l'exécution de copies pirates finira par arriver, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Il n'en reste pas moins que 15 millions de psp en à peine 2 ans est un bon chiffre.