Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"When Chuck Norris does a push up, he isn't lifting himself up, he is pushing the earth down." Oh yeah...
Chicks love sanskrit
"I fear no one, but respect everyone"
- Roger Federer
MGS4 est la 1ère simulation de chat-bite sur console next gen ^^
source : jeuxvidéo.com (c'est pour cela que j'ai employé le conditionel)
Chicks love sanskrit
"I fear no one, but respect everyone"
- Roger Federer
Chicks love sanskrit
MGS4 est la 1ère simulation de chat-bite sur console next gen ^^
Les sorties PLAYSTATION®Store pour PS3
Personnages additionnels pour PAIN™ (à partir de mars 2008)
Dix nouveaux personnages pour alimenter votre catapulte.
Avec PAIN, le nouveau titre de marque PSN, le jeu consiste à envoyer des personnages dans le décor à l'aide d'une gigantesque catapulte et c'est donc toute une brochette de nouveaux projectiles humains que vous allez pouvoir faire voler. Fournis avec le jeu, vous aurez déjà la mascotte du fast-food du coin, Ed ‘T-Bone’ Haulstein ainsi que Jarvis, le sportif de l'extrême. Une fois que vous les aurez bien catapultés vous pourrez encore télécharger la nurse Ginger avec ses gants en latex, le pirate unijambiste Scurv Dogg ainsi que Hung Lo, son alter ego ninja, mais aussi Cookie, le surgonflé chirurgical, Muffy, la cheerleader qui n'a rien dans la tête et Santa, le clochard : Tendez l'élastique et regardez-les s'envoler ! Le premier pack de personnages supplémentaires sera proposé en mars, en même temps que la sortie du titre PSN.
Elefunk™ (avril 2008)
Dans une nature sauvage, construisez des structures qui empêcheront la chute d'un troupeau d'éléphant
Ce sont vos talents de constructeur qui seront mobilisés dans ce jeu PSN, où il s'agira de sauver des éléphants d'une dangereuse chute. Vos éléphants doivent en effet traverser 20 niveaux de ravins, rivières, fosses enflammées ou marécageuses et ils n'y parviendront que si vous construisez la bonne plate-forme à l'aide de pièces de métal ou de bois et de cordes. Il s'agit de réelles constructions qui suivent les règles de la physique, avec trois modes de jeu différents : « Time Attack » – un jeu contre la montre, « Puzzle » – ou le nombre de matériaux à votre disposition est limité et « Deconstruction » – un mode multijoueur dans lequel les joueurs doivent retirer les pièces d'une structure sans que celle-ci ne s'effondre.
echochrome™ (mai 2008)
Guidez votre personnage au travers d'un dédale en 3D aux illusions d'optique déconcertantes
Des graphismes minimaux mais une jouabilité maximale et un concept captivant, tels sont les caractéristiques de ce nouveau jeu de puzzle dénommé Echochrome. Le concept est simple mais révolutionnaire : faire évoluer un petit mannequin au travers d'un dédale monochrome en 3D en faisant tourner le labyrinthe de façon à en découvrir les différentes perspectives. Des brèches fatales peuvent ainsi se révéler, vue sous un autre angle, comme des passages que votre personnage pourra franchir sans encombre et des précipices abrupt deviendront de douces pentes une fois votre point de vue ajusté. Dès lors que vous aurez maitrisé les aspects déstabilisants de ce jeu, vous pourrez créer votre propre labyrinthe et le déposer sur PSN pour défier les autres joueurs.
Les sorties sur PLAYSTATION Store PC (pour PSP)
flOw™ (Mars 2008)
Explorez sur PSP les abysses aquatiques surréalistes de flOw.
Votre PSP plongera dans les sombres profondeurs vers un monde extraordinaire grâce à flOw, un titre proposé jusqu'alors en exclusivité sur PS3 et qui arrive maintenant sur la console portable. Transformez-vous en une créature aquatique lumineuse qui glissera dans les noirs abimes avec un seul but : se nourrir pour grandir et évoluer. Chassez et dévorez de minuscules aliments qui feront se développer votre créature. flOw vous procurera des sensations uniques, avec des graphismes et des couleurs magnifiques : Dès le mois de mars, préparez-vous donc pour une plongée apaisante dans ses eaux ténébreuses.
Ape Quest™ (avril 2008)
Rejoignez le prince des singes pour un jeu de rôle et ses étranges aventures
Le royaume des singes est maudit et c'est à vous de le sauver : L'insouciant prince de Toqsica a relâché un monstre légendaire nommé Apetron qui sème maintenant la désolation. En endossant le rôle de ce prince à la folie désespérante, vous devrez vous battre contre tous les sbires diaboliques qui envahissent le royaume de Toqsica. Sur votre chemin, vous pourrez collecter des armes et des pouvoirs supplémentaires et vous mesurer à de nombreux mini-jeux différents. Aidé par Spectral Bank, le magicien qui vous pourvoira en sortilèges, venez à bout une fois pour toute d'Apetron, sans rien manquer de cette hilarante aventure en 3D !
Pour plus de détails sur tous ces jeux exceptionnels, rendez-vous en ligne sur le réseau PLAYSTATION®Network et, pour ceux qui disposent d'une PSP, visitez
Quantum of Solace.
The Getaway 3 est l'une des exclusivités Sony sur laquelle le nombre d'informations disponible est le plus réduit. Mais voici qu'aujourd'hui la scénariste du jeu, Katie Ellwood, livre quelques détails très minces sur le titre de la Team Soho.
Elle explique d'abord que "La Next Gen nous a ouvert d'autres voies, il y a des possibilités d'utiliser toute cette puissance et de raconter une histoire durant le jeu", puis enchaîne en affirmant que "Nous pouvons inclure une grande variété de dialogues et d'animations et faire ainsi progresser l'histoire sans casser le rythme du jeu, comme c'est le cas avec les cut-scene. Nous pouvons ainsi approfondir l'immersion propre au jeu ". Bref de maigres informations qui feront tout de même chaud au cœur des fans de la série et ceux qui attendent le jeu avec impatience.
A noter que le film The Getaway a été confirmé par Katie Ellwood, et qu'aucune date de sortie pour The Getaway 3 n'a été mentionnée.
Source
http://www.play3-live.com/news-ps3-the-getaway-3-t...
Moi personnellement jsuis très curieux à propos de ce jeux espérons qu'ont ait des news très vite et + d'infos et vous attendez-vous ce jeu ?
Malheuresement dans ce monde , il est plus facile de faire la guerre que la paix .
Quantum of Solace.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Je crois qu'aujourd'hui je ne pourrais pas finir un jeu comme celui la, avec autant de choses franchement désagréable, faut dire qu'a l'époque j'avais du temps pour jouer aussi
PON-PON-PATA-PON
pas de pied, pas de cheval
Quantum of Solace.
j'avais pratiquement oublié se titre
je me souviens avoir bien aimé ce jeu m^me si la maniabilité était parfois limite une fois à pied
s’ils arrivent à lu donner un bon gameplay et un graphisme identique à la vidéo montré un peu avant la sortie de la PS3 je suis preneur
souvenir souvenir
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/1629...
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/724....
sorry plus trouvé de meilleur vidéo
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Quantum of Solace.
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Une très bonne affaire :)
Anciennement GreatSayan
http://fr.youtube.com/watch?v=pF62gPPjL-c
Quantum of Solace.
PS : Vive le MEDEF !
The fake is a lie
amen
Chicks love sanskrit
Quantum of Solace.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.