Driftwood @CraCra: les sociétés de doublage ne veulent pas signer les accords sur l'IA que MS veut imposer il me semble, donc ce n'est pas près de changer. (il y a 1 Jour)
CraCra Ca commence à bien faire pour les versions Fr (il y a 1 Jour)
MadDemon @reneyvane: pour les crash sur pro je confirme car un ami en a eu 5 crash en 3h de jeu sur sa pro alors que moi sur ma fat aucun soucis (il y a 1 Jour)
reneyvane Alors que le DLC de Starfield "Terran Armada" fait polémique par l'absence de doublage en français, l'Allemand et l'Espagnole sont pourtant disponibles, la version PS5pro subirait aussi des crashs ? (il y a 2 Jours)
CraCra 6min officiel de Forza H Prologue Gameplay, voir topic (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7462 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8181 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7452 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 6762 Jours^^sony^^ Vive Assasin Creed MGS4 Final Fantasy 13 Versus shadow of colossus lost odyssey etc etc^^
Inscrit depuis 6762 Jours^^sony^^ Vive Assasin Creed MGS4 Final Fantasy 13 Versus shadow of colossus lost odyssey etc etc^^
Inscrit depuis 8255 JoursSwissyde.com
-
Inscrit depuis 7488 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7704 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 6988 JoursC'est en tout cas ce que craignent les autorités britanniques,qui viennent d'interdire toute utilisation de consoles de jeu en milieu carcéral.
Selon eux,il suffirait de détourner certains composants de ces plates-formes pour envoyer et recevoir des signaux radios.
Comme dirai quelques prisonniers gamers "La prison sans PS3,c'est vraiment la loose!"
Malheuresement dans ce monde , il est plus facile de faire la guerre que la paix .
Inscrit depuis 8029 Joursps: source ?
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6988 JoursMalheuresement dans ce monde , il est plus facile de faire la guerre que la paix .
Inscrit depuis 8181 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8146 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
Plasmide bien choisi embellie la vie!!
Inscrit depuis 8244 Joursratchet, grosse exclusivité qui peine à atteindre les 80 000 unités, c'est assez étrange également.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=20852...
Inscrit depuis 7127 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: COD4 et Warhawk
Jeux a venir: GT5 prologue!!!
Inscrit depuis 6930 Jours
Inscrit depuis 7469 JoursSi on a pas ça en FR j'achete direct aux USA, une démo de RE5 ça ne se refuse pas et j'y jouerai autant qu'à un jeu normal pendant quelques jours :bavecommeunmalade:
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7469 JoursIl améliore la stabilité des jeux PS3/PS2/Navigateur web.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8244 Joursgamespot a testé uncharted et je constate que certaines de mes craintes semblent justifiées. cela dit, rien qui n'empêche de se jeter sur le jeu à sa sortie.
http://www.gamespot.com/ps3/action/uncharteddrakes...
The Bad
* Tough and plentiful enemies can make firefights frustrating
* Platforming elements can be too forgiving
* Certain story elements are underdeveloped.
Inscrit depuis 8181 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7704 JoursIl améliore la stabilité des jeux PS3/PS2/Navigateur web.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
-
Inscrit depuis 7488 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7704 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7272 JoursC'est là qu'on se dit que faire un OS simple et upgradable n'est pas à la portée du premier venu (faire du harware fiable non plus, malheureusement) !
Graphics whore !
Inscrit depuis 7327 JoursBannissez moi tout ça !!!