Driftwood @CraCra: les sociétés de doublage ne veulent pas signer les accords sur l'IA que MS veut imposer il me semble, donc ce n'est pas près de changer. (il y a 2 Jours)
CraCra Ca commence à bien faire pour les versions Fr (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: pour les crash sur pro je confirme car un ami en a eu 5 crash en 3h de jeu sur sa pro alors que moi sur ma fat aucun soucis (il y a 2 Jours)
reneyvane Alors que le DLC de Starfield "Terran Armada" fait polémique par l'absence de doublage en français, l'Allemand et l'Espagnole sont pourtant disponibles, la version PS5pro subirait aussi des crashs ? (il y a 2 Jours)
CraCra 6min officiel de Forza H Prologue Gameplay, voir topic (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8146 JoursJoe Danger, Dead Nation, Hustle King, Lead and Gold (aussi sur PC), Wipeout HD/Fury, Flower, les Pixel Junk Eden/Racer/Monster/Shooter, Shatter, Last Guy, Echochrome I/II, Critter Crunch, Elephunk, Explodemon ( anecdote ), Fat Princess, Flow, Stardust HD, GTI Club+, High Velocity Bowling.
Pour ce qui est de si retrouver il suffit d'aller voir la mise à jour hebdomadaire et on est pas perdu. Encore plus si l'on va voir le contenu de la MAJ au préalable sur le Playstation blog.
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 7391 JoursNon le seul qui soit a peu pres "clean" c'est la version americaine, on sent d'ailleurs l'influence de la concurrence.
Moi aussi la ps3 est lance un peu plus recemment, avec Killzone 3 ca va s'ameliorer, mais comme j'ai une vieille version ps2 retrocomptable qui fait plus de boucan que ma 360...
Et les multi sur 360 pour la qualite et la liste d'ami. Rien que choquant sur le PSN, effectivement ca "marche" plus ou moins mais tous les details sont penibles pour la gestion de l'oreillette, des invits, des party manquante.
Oh et puis ce pad...
Inscrit depuis 7641 JoursRF #1
23/02/2011 : War is coming !
Inscrit depuis 7391 JoursApres il reste quand meme des "bons" cote au PSN comme par exemple l'infrastructure qui semble tres libre ce qui permet d'avoir, entre autre, le cross plateform sur Portal 2 ou bien donner apparemment plus de liberte pour les serveurs dedies (quel pied de jouer a M.A.G. sans un pet de lag!)
Inscrit depuis 7641 JoursRF #1
23/02/2011 : War is coming !
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 7641 JoursIl devrait faire quelque chose dans ce sens la plutôt que de nous pondre une mise à jour toutes les deux semaines pour lutter contre le piratage (un combat perdu d'avance maintenant que la console a été percé à jour par les pirates).
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
-
Inscrit depuis 5752 Jours
Inscrit depuis 7140 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7141 Jours-
Inscrit depuis 5752 Jours
Inscrit depuis 7141 Jours-
Inscrit depuis 5752 Jours
Inscrit depuis 7140 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
-
Inscrit depuis 5752 Jours-
Inscrit depuis 6905 Jourscryo> Je crois que c'est à peu près 50% de Gold, selon une interview lu récemment.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 5752 Jours-
Inscrit depuis 5752 JoursJe sais pas ce que ça vaut. Mais en tout cas si la PS3 pouvait rester un peu plus longtemps sur le marché ça me dérangerais pas moi.
-
Inscrit depuis 6905 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6740 Jours/
Inscrit depuis 8181 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6740 Jours/
Inscrit depuis 8181 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 6905 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 5752 JoursJe dis en gros que les Gold de Xbox ont plus de choses pour le même prix que les abonnés PSN+.