Driftwood @CraCra: les sociétés de doublage ne veulent pas signer les accords sur l'IA que MS veut imposer il me semble, donc ce n'est pas près de changer. (il y a 11 Heures)
CraCra Ca commence à bien faire pour les versions Fr (il y a 12 Heures)
MadDemon @reneyvane: pour les crash sur pro je confirme car un ami en a eu 5 crash en 3h de jeu sur sa pro alors que moi sur ma fat aucun soucis (il y a 15 Heures)
reneyvane Alors que le DLC de Starfield "Terran Armada" fait polémique par l'absence de doublage en français, l'Allemand et l'Espagnole sont pourtant disponibles, la version PS5pro subirait aussi des crashs ? (il y a 1 Jour)
CraCra 6min officiel de Forza H Prologue Gameplay, voir topic (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6354 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8028 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7443 JoursEn fait Kojima me saoulera tant qu'il ne sortira pas un ZOE!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7900 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8028 Jourshttp://img259.imageshack.us/img259/1741/mgs5.jpg
:p
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7843 JoursJe vais faire mon fanboy de base mais je trouve que l'esprit gentiment barré de Kojima manque à la "next gen". Et moi j'aime bien ses cut scenes interminables.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 6354 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8145 Jours"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 8028 JoursDommage qu'on ai jamais pu faire des sessions entre GSYiens. ^^
@GTB : Je disais pareil, un peu de ZOE pour changer !
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 6903 JoursEn fait Kojima me saoulera tant qu'il ne sortira pas un ZOE!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7640 JoursGTA V - Coming 2012...
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 6844 Jours
Inscrit depuis 8243 JoursResistance par contre, je n'ai pas l'impression que ça prenne particulièrement (enfin il paraît que R3 est très bien mais qu'il a souffert des mauvaises impressions sur R2), et Insomniac a d'autres atouts dans ses manches, donc là y a plus d'intérêt à les inciter à sortir autre chose...
Inscrit depuis 8180 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 6517 Joursje suis le seul ?
Inscrit depuis 7640 JoursGTA V - Coming 2012...
-
Inscrit depuis 5751 Jours
Inscrit depuis 8004 JoursMerci
Aime coucher avec son sock monkey !!
Battlefield 3 - Uncharted 3
ID Origin et Steam : sadako655
Inscrit depuis 8219 Jours
Inscrit depuis 6354 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8004 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Battlefield 3 - Uncharted 3
ID Origin et Steam : sadako655
Inscrit depuis 6354 JoursJ'ai quand même pu voir que tout était sur le blu ray, sans code de téléchargement, que l'install était de 2.5 go, et qu'il n'est pas précisé sur la boîte que le film n'est visible qu'en 3D. Désolé, c'est maigre.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8004 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Battlefield 3 - Uncharted 3
ID Origin et Steam : sadako655