face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 7 Heures)
TheDud Olala les coquilles d’ortho avec le clavier téléphone (il y a 23 Heures)
TheDud Dans le menu pause tu peux switch à la voler entre PT on et off et tu vois en directe la diff. C’est génial. Je me suis amusé à faire ça, j’en ferai une petite vidéo (il y a 23 Heures)
TheDud @Driftwood: avec le dlss t’es largement à 60fps. Et autrement le framegen dans ce jeu introduit quasi aucune latence. J’en suis très surpris je le laisse sur dynamique (obligé avec le dlss5 par dessus (il y a 23 Heures)
GTB Si jamais, sur steam (p-e sur consoles aussi) FF7remake Inter et FF7 rebirth en promo à moins de 25balles les 2. Pour ceux qui veulent se préparer pour Revelation :). (il y a 1 Jour)
Driftwood @SweeneyTodd: inévitablement oui (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @Driftwood: ouais les perfs prennent un sacré coup! le frame gen c'est la norme pour le path tracing j'ai l'impression (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7630 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 8416 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7488 JoursGTA4, GT5P, FIFA09, WipEout HD, Warhawk, Motorstorm PR et même MGO.
Ma seule dispo "assurée" c'est le mercredi soir. Il semble que ce soit aussi le cas de Sebastin. Si c'est pas le début d'une communauté GSY/PS3 ça!!
Donc si d'autres se retrouvent dans ce créneau, ça pourrait être l'occasion de se retrouver et de commencer à se tirer la bourre sur Motorstorm (ou WipEout).
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 7321 JoursZone of the Enders 3 WAIT...... Disgaea 3 miam!!!
PSN ID : Schizo97
Inscrit depuis 8005 JoursMoi j'ai toujours du Warhawk, du WipeOut Hd, du MGO (qui est pas si mal si on se penche dessus), du LBP, du GT5P (mais j'ai jamais touché au online). Et la beta de KZ2 pour ceux qui l'ont.
Mon préféré du moment, c'est Motorstorm PR.
Puisqu'on est sur le forum Online, rappel du salon HOME gamersyde.
Club : Gamersyde
Tag : gsy
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7651 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7630 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7611 Jours"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Inscrit depuis 8190 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7611 Jours"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Inscrit depuis 8064 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7606 JoursPour être totalement en phase avec mon gamertag 360 que le monde entier m'envie ;) j'ai recreer un compte PSN pour avoir le même. Histoire que cela soit plus simple entre les joueurs multi console que je risque de rencontrer sur killzone2.
Pour la PS3 c'est: DEXT3R-xXFRXx-
alors que pour la 360 c'est: DEXT3R xX FR Xx
"I see fragged people"
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8380 JoursHistoire que cela soit plus simple (....)
Pour la PS3 c'est: DEXT3R-xXFRXx-
alors que pour la 360 c'est: DEXT3R xX FR Xx
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7802 JoursBecause he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Inscrit depuis 6902 Jours
Inscrit depuis 7606 JoursEn fait, a l'origine pour ma part c'etait pour mettre un tag "FR"
@Soda: je n'y manquerai pas!
"I see fragged people"
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8190 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7793 JoursJ'ai maintenant Street Fighter IV et Killzone 2 qui doit arriver dans la semaine.
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 7802 JoursJe t'attends sur KZ2 ;)
Kill-zoné
Inscrit depuis 7793 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 8347 JoursLà pour Sony faudrait que les pros de la programmation se penchent sur le problème et puissent te répondre avec certitude.
Mais ça serait bien cool si c'était possible en effet.
Graphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
Inscrit depuis 8347 JoursCa doit certainement être possible. A Blim² et autres CaptainTARASS de faire le nécessaire.
Edit: j'ai mis une suggestion en espérant qu'elle soit lue par les personnes compétantes en la matière.
Graphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
Inscrit depuis 8342 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8347 JoursGraphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
Inscrit depuis 8342 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.