Soda @Bigquick: :/ (il y a 1 Jour)
Driftwood @TheDud: ça peut aussi mettre un peu de temps à apparaître quand ça merde il me semble. (il y a 2 Jours)
TheDud bon j'ai vu avec chatgpt il m'a dit que tout etait bien fait, c est juste pas de chance et c est un bug youtube (il y a 2 Jours)
TheDud @davton: c'est ce que j'ai fait et autant ça marche dans la description mais ça ne marche pas sur la timeline... (il y a 2 Jours)
reneyvane @face2papalocust: Ca à en réalité commencé ce jeudi avec "Jotunnslayer Hordes of Hel", j'espère qu'on aura du lourd, une année c'était carrément les trilogies Bioshock & TombRaider=reboot/Rise/Shadow (il y a 5 Jours)
face2papalocust @reneyvane: Cool merci. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7860 Jours
Inscrit depuis 7939 Jours
Inscrit depuis 7361 Joursen revanche la map en "live" c'est extra, on était 6 et j'ai fini 2nd avec 9 frags
Inscrit depuis 7735 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 7295 Joursen revanche la map en "live" c'est extra, on était 6 et j'ai fini 2nd avec 9 frags
Il est pas nul comme jeu, mais il arrive apres COD2 et Condemned...
http://djasuka.free.fr
Inscrit depuis 7530 JoursFramerate pas exceptionnel
Scénaria bidon
Gameplay annondin
Solo peu captivant
Par contre pour ce qui est du mode multi...hyper speed, ça me rapelle la bonne époque de Quake III sur PC
Quake 4 reste cependant juste un portage un peu foireux de la version pc, juste un jeu pour faire patienté avant les prochaines sorties..
Donc peu d'interêt, autant achetée la version pc qui moins chère avec un gameplay plus adapté (souris-clavier, ya pas mieux pour un fps)
Inscrit depuis 7596 JoursAu contraire, le mode Multi est trop vieu, trop "pciste", trop unreal, j'aime pas.
J'adore le jeu en Solo mais pas le multi quoi.
Inscrit depuis 7860 Jours
Inscrit depuis 7795 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7793 Jours
Inscrit depuis 8147 JoursJe suis agréablement surpris, moi qui pensait que ça ramerait terriblement, en fin de compte j'ai pas vu de grosse chutes de framerate.
Sinon faut avouer que le jeu est très beau, la modélisation des personnages est vraiment très bonne. Par contre, on peut se demander ce qui est passé par la tête du type qui a dessiné les véhicules. Les robots à deux pattes sont vraiment ridicules...
Hop !
Inscrit depuis 7596 Jours