reneyvane Gk testé Doom, 8/10 vs 9/10 pour Eternal, séquence robot&dragon nullissime, bande son moins bien, trop facile & si beaucoup réglage, tout le monde ne sera pas bien réglé (il y a 7 Heures)
Blackninja @Driftwood: entre E33 et lui ça devient lourd vous êtes blacklisté ou quoi? (il y a 10 Heures)
Driftwood @Blackninja: Bethesda ne nous envoie plus les jeux en avance depuis longtemps. (il y a 13 Heures)
Blackninja Pas de doom sur Gamersyde? (il y a 13 Heures)
reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 3 Jours)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Cependant tu pourrais grandement ameliorer le rendu de LOF2. En effet, Pour lords of the fallen, suite à la vidéo "compte rendu" sur les debuts de l UE5 par DF. Je me suis renseigné et pour activer le "virtual shadow map" il suffit d ajouter 2 lignes de tweak. Pour ce qui est de la correction du hdr, un reshade approprié existe la au dessus (pas une bidouille de merde. Vraiment un truc bien fait pour ajuster le hdr correctement.j ai suivi un tuto yt d un copain à Gamingtech, lui aussi acharné de HDR).
Bref pour en revenir à la vidéo. A quand un sérieux conçurent à geforcenow histoire de faire baisser les prix (et autoriser les mod soyons fou !)
Autant Alan Wake 2 et donc l'Epic Store, c'est ultra smooth (Je ne passe pas par l'interface EPIC, ça se lance direct), autant avec Steam, ça me lance Big Picture (test effectué avec avec Cybperpunk).
J'avais indiqué en bas de l'icone du jeu "installé le jeu". Je n'ai pas trop compris vu que Geforce Now, c'est du Cloud gaming. Après je n'ai pas tenté de lancer le jeu, et peut-être qu'il ne fallait pas prêter attention à cela. En tout cas, avec les jeux EPIC, je ne me tâte pas un interface entre Geforce Now et le jeu, ça se lance direct contrairement à Steam.
A approfondir quoi..
La manette Xbox Series X s'est appairée sans trop de soucis (j'ai du insister un peu).
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO
Merci pour les vidéos, j'ai l'impression que la MAJ du DLSS aide bien les perfs sur Cyberpunk. Avant le patch, il fallait quand même faire des concessions pour que ça tourne sur GFN.
Par contre sur Cyberpunk que je relance, on a une vielle fenêtre CD Projekt (façon Rockstar Games) sur le Shield ou pas, et c'est bien agaçant (pourquoi ont-ils ajouté ça chez CD Projekt...)
Bien penser à avoir le cloud/synchro des fichiers (saves) aussi pour basculer d'une plateforme (Sheild, PC, etc...) à une autre et reprendre sa partie.
Merci pour les vidéos, j'ai l'impression que la MAJ du DLSS aide bien les perfs sur Cyberpunk. Avant le patch, il fallait quand même faire des concessions pour que ça tourne sur GFN.
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Dit autrement, est-ce quelqu'un dans un coin pommé au milieu des champs mais qui est raccordé à la fibre peut jouer dans les mêmes conditions que quelqu'un dans une ville ? Merci.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition