reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 3 Jours)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)
GTB *refusent (il y a 1 Semaine)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6834 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6846 Jours
Inscrit depuis 7392 Jours1 seul click par IP par jour sont pris en compte ou plusieurs clicks par jours sur chaques pubs sont grimper encore plus l'addition?.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6199 JoursJe clic dessus une fois par jour, histoire d'aider à mon échelle. ;)
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 5564 JoursJe propose mes services, doué en calygraphie autrichienne, langage java 3++,² maitrisé, après je programme du cul mais uniquement sous la torture.
pvme thx
Inscrit depuis 8110 JoursEt puis nous au moins, on sait être médiocres et lents en français et en anglais. ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 5612 JoursMa petite suggestion serai sur les videos...etant un site billingue je trouve dommage de voire des video en vo meme pas sous titree.....donc si vous pouviez rajouter meme avec du retard la vost fr ou au mieux la VF !! ça me ferait plaisir ;) je pense qu'en 2011 il y a beaucoup de monde qui parle anglais....mais pour ma part c'est plutot le français / espagnole....
Voila continuer a nous informer sur tout ces bon jeux qui arrive et amusez vous ;) bande de venard tester des jeux complet en avance !! il reste pas une place de testeur par hasard ??!! bye ;)
Inscrit depuis 8105 Jours
Inscrit depuis 8110 JoursMerci sinon pour les compliments, on essaie de faire le maximum avec la petite équipe très dynamique qui est la nôtre, sachant que tout le monde est bénévole et prend de son propre temps libre pour permettre au site de continuer d'exister. Pour ce qui est de tester les jeux en avance, ce n'est par contre pas souvent le cas, puisque nous recevons la majorité des titres la semaine de la sortie (quelque fois après l'acquisition du jeu en boutique par les premiers acheteurs). Heureusement, parfois il y a quelques exceptions. ;)
Pas de recrutement de testeurs en vue non, mais de toute façon il nous faudrait quelqu'un de parfaitement bilingue français/anglais et aussi pouvoir financer du matériel de capture HD, ce qui est loin d'être possible à la vue de nos pauvres finances. Bref, autant dire que ce n'est pas demain la veille. :(
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 5612 Jours-
Inscrit depuis 6834 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7102 Jours
Inscrit depuis 6995 Jours
Inscrit depuis 7102 JoursBon sinon, les flêches reviennent au fur et à mesure que je retourne sur les topics... mais y'a eu un truc, genre ça a supprimé le souvenir de tous les topics où j'étais passé... putain c'est bizarre ce truc quand même... :régis:
Inscrit depuis 8105 Jours
Inscrit depuis 6326 Jours--> [ ]
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7424 Jours
Inscrit depuis 8189 Jourshttp://www.longtailvideo.com/players/jw-flv-player...
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 6687 JoursIf you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly...
Inscrit depuis 6199 JoursMais je ne connais pas la limite des messages.
Inscrit depuis 7424 Jours
Inscrit depuis 7935 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 6996 JoursMerci
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 6670 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7463 JoursWin the Yes needs the No to win against the No