reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8309 Joursbon bah c'est mort alors pour moi, faudrait le code d'ici ce soir pour pouvoir tester un peu samedi soir
parce que dimanche suis pas la une grosse partie de la journée et le soir y a championnat GSY Pcars, lundi je risque de pas avoir le temps non plus
bref chaud ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7138 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7167 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 8266 JoursJe vais bien annuler le jeu en signe de remerciement !
Xbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta
Inscrit depuis 7517 Joursbon bah c'est mort alors pour moi, faudrait le code d'ici ce soir pour pouvoir tester un peu samedi soir
parce que dimanche suis pas la une grosse partie de la journée et le soir y a championnat GSY Pcars, lundi je risque de pas avoir le temps non plus
bref chaud ^^
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8309 JoursPar contre ma console se connecte pas au live, dois y avoir un truc qui veut pas que je craque pour ce jeu ^^
Édit: finalement ça fonctionne, devrais pouvoir tester d'ici 20-30 min ça semble être rapide
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7242 JoursGamertag: Lynn0ne
Inscrit depuis 5715 Jours
Inscrit depuis 8309 JoursBon finalement une heure de téléchargement, ca été rapide jusqu’à 50% et ensuite gros ralentissement.
Au final joué 20min, trop juste pour un véritable avis, j'ai quand même réussi à tuer 3 mecs sur les 4 manches jouée.
Le déplacement lourd n'a pas été gênant outre mesure, en même temps ce genre de mec se déplace lourdement protégé et n'est pas censé piqué un sprint à la Usain Bolt.
Par contre j'ai viré la zone morte du pad mais c'est pas encore top pour moi, pas simple de trouver rapidement les réglages, les commandes, les mur destructible, connaitre la map, les fonctions ... en étant directement dans l'action.
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4625 JoursThe Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U
Inscrit depuis 8101 JoursIl y a un nouveau mode depuis hier, joueurs contre I.A. . Pas encore fait, pour moi.
Je m’amuse plutôt, mais l'aspect stratégique (pour la nouvelle recette, en tout cas) me passe sous le nez, ne jouant pas avec des gars du forum et en français.
Hier, j'ai tué un équipier qui passait devant moi, alors que je voulais flinguer les petits drones... :Q
Et en plus, je ne travail qu'au fusil à pompe. :o
ps: Mon micro/casque est toujours flambant neuf dans la boite de la console depuis son achat... :p
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6888 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 8101 JoursSoit poli si tu n'as pas un pompe.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 4575 Jours
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7167 JoursJe n'ai pas trop aimé mes premières parties, il a fallu le temps de trouver mes marques.
Mais la je m'amuse énormément ! La partie sonore est vraiment prenante au casque, on entend bien tout ce qu'il se passe et surtout on sait situer d'où ça vient. A plusieurs au chat vocal ça doit faire bien plaiz !
Par contre je ne comprend pas pourquoi avoir mis les suicidaires quand on se bat contre L'IA. C'est ennuyant au possible et ils sont bien trop résistants :/
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7215 JoursPar contre c'est moche! :D
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7493 JoursThanks a lot !
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6264 JoursLe jeu donne un stress que je n'avais pas ressenti depuis belle lurette. Ce sentiment d’oppression quand on défend un objectif et que l'ennemi peut arriver de n'importe lequel côté : la fenêtre derrière ? Le toit ? Les deux portes latérales... on devient fou! :)
Inscrit depuis 5715 Jours
Inscrit depuis 4255 Jours
Inscrit depuis 7167 JoursJ'ai eu du mal hier soir à trouver une partie joueur VS joueur, les parties contres l'IA fonctionnaient le mieux.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 5715 JoursQuand tu sais que ça va bien marcher c'est dès le début, step 1 - 2 faut que ton lobby soit quasiment plein (10sec-40sec) ensuite step 3 - 4 (1min max) le lobby de l'équipe adversaire doit s'afficher et tout va très vite ensuite. Donc si au bout d' 1 minute 30 voir 2min grand max rien ne bouge tu reviens au menu et relance.. ainsi de suite. Perso cette technique permet d'avoir une partie en moins 5min à chaque fois (pc).
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8101 JoursImpossible de rejoindre une partie, même en solo... infernal.
ps: Le mode Hunt est pas au point, c'est tout lent, bizarrement.
Et l' i.a. est con-con (un type est venu quand j'ai eu le bug, il n'arrivait même pas à faire mouche sur une cible immobile)
ps-bis: Et oui, mon micro n'est pas déballé. ^^"
(bande de cons :D )
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com