bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8101 Jours
Pour les défenseurs, c'est normal qu'ils restent en position, si tu parles bien d'eux.
Parfois, je pars à la chasse (ayant la bougeotte), mais le boulot des défenseurs, c'est de défendre. ^^
Aux attaquants d'attaquer. :p
En réponse à

"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5336 Jours
Posté par GhostDamon
Enfin pour une Beta c'est pas super normal tout les problèmes de connections.
Bah si... c'est une bêta...
En réponse à
MouldyCake
MouldyCake
Inscrit depuis 5715 Jours
Ya le jeu en lui même: gameplay qui marche plutôt bien et y'a la partie server/connection qui elle est pour le coup est en béta assurément. Donc c'est un peu dommage du buter la-dessus je trouve. ça me fait penser à driveclub tient.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5336 Jours
Il reste 2 mois et on a bien vu avec The Crew qu'Ubi n'était pas du genre à rechigner lorsqu'il s'agissait de reporter et/ou de faire des tests. Je ne vois que les retours et tout ce que ça montre c'est qu'ils ne vont pas passer leur 2 derniers mois de dev à rien faire :p
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
J'ai testé sur PC 2 ou 3 parties, pour le coup je trouvais toujours des parties directement en moins de 5/7 secondes je dirais (+ le temps de lancer la parie bien sûr :p).

Bah bien qu'étant pas adepte de ce genre de jeux, c'est plutôt pas mal, j'aime bien. Le gameplay me semble efficace (mais je suis loin d'être expert), bref je me suis amusé. :o
En réponse à
MouldyCake
MouldyCake
Inscrit depuis 5715 Jours
T'as la fibre optique en connexion ?
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
non il semble que ca fonctionne mieux sur PC que console
les amis qui jouent sur console on pratiquement tous le même souci que moi pour trouver une partie alors que ceux sur PC on pour ainsi dire pas de problème
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

czouper
czouper
Inscrit depuis 7244 Jours
Elle finit quand la bêta du coup ?
En réponse à

Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
le 1/10 sauf si ils la prolonge encore
mais bon si ils n'améliore pas le système de connexion à quoi bon
autan qu'ils la stop et nous la repropose d'ici 3semaines avec une mise à jour
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7401 Jours
Ils ont prévu quoi d'autres comme modes ? Déjà que j'ai du mal à voir la différence entre "Bomb" et "Secure Area" ... à part le mode otage qu'on a déjà vu et la chasse au terro !
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
Oh la non! J'ai 10mega en down et 1mega en up...

J'ai même pas droit à la VDSL2...
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7370 Jours
Le mode otage reste le plus tactique je trouve. Par ce que cela empêche les attaquants d'être bourrin. (quand tu reste bien coller à l'otage ça complique bien le dénouement de la partie.)
En réponse à

"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7401 Jours
Bon c'était bien mieux pour enchaîner les parties hier ^^
Il y a quand même des moments vraiment funs et ça fait du bien de devoir se servir du casque à nouveau ^^
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8101 Jours
Je pense que ce serait une bonne chose de pouvoir blesser à la main d'arme les types aux boucliers.
Ça supprimerait leur pouvoir offensif tout en laissant le pouvoir de protection pour eux-même et les équipiers (plus réaliste).
En réponse à

"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

MouldyCake
MouldyCake
Inscrit depuis 5715 Jours
Pour les bouclier sinon ta le choix, gaz, c4, grenade, en dernière option les contourner pour les prendre à revers.
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8101 Jours
Oh mais moi, ils ne me gênent pas du tout.
Mais je pense que ce serait plus cohérent que ce genre de détails soient respecter.

ps: Je ne prends jamais ces persos (ou Fuse, mais sans son bouclier), faudrait que j’essaie, juste comme ça.
En réponse à

"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7370 Jours
Avec la touche V (sur PC) on peut pousser les joueurs a bout portant. c'est peut être un moyen pour foutre a terre un mec avec un bouclier.
En réponse à

"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"

Bertha
Bertha
Inscrit depuis 7873 Jours
Quelqu'un sait-il si le mode Chasse aux terroristes sera disponible hors-ligne dans la version finale svp?
En réponse à

http://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7167 Jours
Je viens de recevoir plusieurs codes par mail pour accéder à la Beta PC ! Personne d'intéressé dans mes amis alors je laisse ça ici, premier arrivé premier servi !

LCRH-Y393-CU9D-DWTJ
V7A9-9C6C-TM9M-7EMB
PVB8-J4CF-97MK-JA6W
ECYH-GGCT-BCJN-YT7L
En réponse à

Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance

www.valentinremy.be

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8101 Jours
Elle se termine demain, de toutes manières. ^^
A moins qu'ils repoussent ça encore ?
En réponse à

"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 7167 Jours
Il me semble aussi que ça finit demain mais bon, il y a peut être quelqu'un qui veut se faire plaisir cette nuit ^^
J'aimerais bien qu'ils repoussent en tous cas, je m'amuse vraiment bien dessus !
En réponse à

Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance

www.valentinremy.be

callagane
callagane
Inscrit depuis 8299 Jours
Jai également des codes pour la version xbox:
R2GDF-XV377-TXV7F-46DT4-W6RGZ
MGHDY-JR9J2-Y62H4-HC4WX-7W49Z
CY23V-37DTR-6FMDV-6KJ4K-2F2TZ
4DJT7-W7V77-M9TXJ-FRTM9-RQX9Z
Bon jeu ;)
En réponse à
Sker
Sker
Inscrit depuis 4625 Jours
Prolongée jusqu'au 4
En réponse à

The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8248 Jours
Des codes PC :

M6A3-9E3C-A8YC-HXG8
9LQC-3FL8-AGPX-MMNV
Q8R3-NNK9-V6EC-CGLU
HUJC-TJ7E-PTTE-YB7F

Et Xbox One :

6FCXX-FTVCK-R9GY7-KPGFG-P7KPZ
3FCGC-TGFHW-PFX34-QJGJK-HFRFZ
F96DX-9JJY7-DT7FP-249Y3-QYPXZ
KVG9D-MGG9D-Q9WWJ-W62KC-RWVYZ
En réponse à

Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8101 Jours
Code pour la bêta sur One :

Q2RRQ-K3DFV-V6RKD-9RWFF-99HHZ

RMMCM-GFP9P-G3DTM-YJPJY-D73XZ

TXRQY-GDJXQ-96C3W-Q9PVW-QTVDZ

F6KW7-KP3CX-TKYV6-MFRHK-XMHVZ

Elle se termine le 4 octobre, en fait.
En réponse à

"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton